Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Anthony Horowitz

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Lecture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 16 Jun - 06:26 (2007)    Post subject: Anthony Horowitz Reply with quote

Anthony Horowitz est un auteur pour ados génial, qui a écrit beaucoup de livres, comme par exemple la série Alex Rider (je l'adore!!), une série d' espionnage qui parle d'un Ado de 14 ans (Alex) qui est recruté par le MI6, les services secrets d' Angleterre, depuis la mort de son oncle (Ian Rider). Il est utilisé dans pas mal de missions (toutes aussi captivantes!) en raison de son jeune âge qui lui permet de passer inaperçu. Le premier tome est sorti au cinéma, peut-être êtes-vous allés le voir!!

Cet auteur a aussi écrit des romans fantastiques, tous aussi biens les uns que les autres! Je peux vous conseiller "L'ile du crâne", "Maudit graal" (le 2ème tome) ou encore "Mortel chassé-croisé".
Il y a aussi plusieurs policiers, par exemple les romans avec les frères Diamant (comme "Le faucon malté")

Si vous ne connaissez pas, vous devriez essayer, ça en vaut la peine!
Mr. Green

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jun - 06:26 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Lecture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange