Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une Newsletter?

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  

Souhaiteriez-vous recevoir une Newsletter de Poséïdonia?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 09:00 (2007)    Post subject: Une Newsletter? Reply with quote

Bonjour,
Les plus anciens membres (sic) du forum on du recevoir il y a quelques jours (sicsic) un mail rédiger par moi pour l'ensemble des utilisateurs du Forum.
En le rédigeant, je me suis démander si ca ne serais pas intéressant de réaliser une Newsletters pour nos membres.
Bien sur, nous ne sommes pas encore nombreux mais il vaut mieux s'y essayer maintenant en corrigeant les erreurs de jeunesse maintenant plutot que d'attendre d'avoir une centaine de membres et de leur envoyer des infos décévante.
C'est pourquoi vous demande aujourd'hui votre avis et vos idées éventuelles!!!

Personnellement je pensais que cette newsletter pouvais être l'occasion :
- d'informer tout le monde des sujets les plus intéressants et instructifs présents sur le Forum
- de réaliser une sorte d'interview "approfondie" d'un membre pour nous aider à mieux nous connaître
- d'informer sur les évolutions techniques et autre du forum
- de parler de nos partenaires

Voilà, cette listes n'est pas exhaustive et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a les ajoutées à la liste!!!
J'attend vos réactions et vos remarques avec impatience!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jun - 09:00 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 15 Jun - 09:26 (2007)    Post subject: Une Newsletter? Reply with quote

Pourquoi pas, mais il y a vraiment très peu de membres pour le moment.

Enfin, personnellement, je préfère les petits forums à ambiance intimiste que les grosses usines à milliers d'inscrit où , quand tu postes un message, tu te retrouve avec 3 pages de plus à lire une heure plus tard.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 09:34 (2007)    Post subject: Une Newsletter? Reply with quote

Je ne souhaite pas non plus avoir une telle usine à gaz, je préfère entre cinquante et cent utilisateurs qui finiront par tous se connaître les uns les autres que 2000 membres dont certains ne sont pas là pour de bonnes raisons.
Mais c'est aussi pour ca que je me dis qu'on pourrais s'autoriser cette newsletter, ca restera entre nous!
Et en attendant que d'autres membres arrivent on pourra la perfectionner au maximum pour qu'elle sois le plus agréable possible rapidement.

Je vois d'ici la réponse à un sujet comme celui ci si il y a déjà 10 000 membres, pas moyen de faire une synthèse des idées lancer et mécontentement assuré de certains... pour l'instant à 9, ca permet de faire quelquechose de bien qui plaira a tout le monde.

Comme je le disais sur MSN à Solyane, avec le peu de nombre de membre actuel, je considère qu'actuellement faisont quelque part tous partie de "l'équipe" et que chacun doit avoir son mot à dire!
Un forum c'est comme une famille, et vu le petit nombre de membres actuel, on peut se permettre de se considérer tout ce ici présent comme le cœur de cette famille qui je l'espère s'agrandiras dans des proportions a taille de tout petits humain Souriant pour garder un boon esprit!

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 10:31 (2007)    Post subject: Une Newsletter? Reply with quote

plutôt qu'une newsletter, est-il possible de générer un abonnement (gratos) rss via le forum, tu n'aurais pas le boulot de rédiger des articles et le membre serait en live averti des nouveaux sujets, c'est juste pour savoir si c'est possible?

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 10:50 (2007)    Post subject: Une Newsletter? Reply with quote

En fait pour le rss c'est déjà possible, dans firefox à droite de l'adresse tu a le lien pour choisir les sujets à suivre.
Sinon voilà l'adresse à entrer dans ton agrégateur rss pour suivre l'ensemble du forum :
http://bernardsimonay.fansforum.info/rss.php

Néanmoins je me disais que la newsletter serait plutôt en complément qui permettrait de mettre des sujets en lumière ainsi que des comtributeurs.
Bien sur ca demanderais du temps pour la faire mais rien ne nous force a faire quelquechose de régulier.

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 10:52 (2007)    Post subject: Une Newsletter? Reply with quote

Je pense qu'on est tous d'accord quant au côté plus sympa du petit forum !!! Souriant
Je sais pas vous mais moi je me sens bien ici !!! Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:24 (2019)    Post subject: Une Newsletter?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange