Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logiciel PSP création personnelle

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les œuvres graphiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
musashi
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 08:32 (2007)    Post subject: Logiciel PSP création personnelle Reply with quote

Un essai bien modeste, si ça vous plaît, servez-vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jun - 08:32 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 15 Jun - 09:22 (2007)    Post subject: Logiciel PSP création personnelle Reply with quote

Vraiment joli, j'aimerais bien savoir faire ça Souriant

Back to top
Visit poster’s website MSN
musashi
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 10:37 (2007)    Post subject: Logiciel PSP création personnelle Reply with quote

merci du compliment, ça fait toujours plaisir mais c'est réalisé avec une tablette graphique et le logiciel PSP (Corel paint shop Pro) et Photophiltre qui est lui dispo gratuitement sur telecharger, donc pas mal d'images accolées, de filtres etc et d'effets rajoutés, j'ai également réalisé le gentil logo du fofo mais tes dessins sont superbes, moi à lamain je suis moins doué, par contre j'essaie de mettre un max de bon goût pour le reste, va voir mon site-blog si tu en as envie en cliquant sur ma bannière, c'est des weblogs complètement en flash et laisse un commentaire si tu y vas ça me fait tjs plaisir et me pousse à améliorer toujours.

Back to top
Ilandra
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 38
Puissance psychique: 1.00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 28 Jul - 18:28 (2007)    Post subject: Logiciel PSP création personnelle Reply with quote

Wouaaaaahhhh j'en reste bouche-bée, c'est vraiment splendide!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:32 (2019)    Post subject: Logiciel PSP création personnelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les œuvres graphiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange