Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Coup de gueule
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 May - 16:27 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

Voila, ici vous pouvez mettre tous vos coups de gueules. Quelque chose vous énerve? vous pouvez en parlé ici. Vous verrez ça soulage de crier un bon coup, que ce soit contre une situation, contre quelqu'un, pour n'importe quoi en fait. Voila bon défoulage Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 29 May - 16:27 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 16:47 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

CDG j'ai déjà oublié pourquoi Flèche

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 14:18 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

CDG envers ceux qui se garent sur mon bateau cet après-midi. On fait l'effort de rentrer notre voiture et de l'utiliser le moins possible. Marre de devoir faire le tour du voisinage pour pouvoir sortir de chez moi.

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 12:42 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

CDG sur le chef de pub de mon journal qui m'amène des petites annonces à fabriquer aujour'dhui alors qu'il les a reçu vendredi matin!!!

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 13:22 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

celineswim wrote:
CDG envers ceux qui se garent sur mon bateau cet après-midi. On fait l'effort de rentrer notre voiture et de l'utiliser le moins possible. Marre de devoir faire le tour du voisinage pour pouvoir sortir de chez moi.

sur ton bateau???? Ils viennent en hélico, t'as un porte-avions, quoi c'est la guerre?

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 16:53 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

Un bateau c'est le rabaissement de trottoir qui permet de rentrer la voiture (ou de la faire sortir c'est selon).

Mais c'est bien la guerre Complétement dingue

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:06 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

elle me fait peur avec cette tête là, voilà célinswim en campagne lol

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:16 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

Non ne t'inquiète pas. J'arrive pas à aboyer bien fort. J'ai une trop petite voix...
J'envoie mon cher époux lol

Et qu'est-ce qu'elle a ma tête?

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 13 Jun - 23:58 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

CDG contre les 20% de la population mondiale qui accapare 80% des ressources de la planète. Complétement dingue

--> l'eau potable devient rare: nappes phréatiques polluées, eau gaspillée, fonte des glaces...etc. (allerte dans les pays pauvres!)
--> le pétrole, utilisé principalement dans les pays riches, est de plus en plus rare (entre nous c'est un mal pour un bien car il fait partie des énergies fosiles et regette du CO2 dans l'atmosphère, ce qui provoque le réchauffement climatique dont tout le monde à entendue parler!) Diabolique

-->Heureusement que les scientifiques se creusent la tête pour trouver un moyen de remplacement à toutes les énergies fosiles (pétrole, charbon,...etc) qui sont sur le point de disparaitre aprés avoir causé des dégas irréversibles à notre trés chère planète! Mais encore faut-il qu'il y est des aides pour subventionner des recherches plus pousser!
--> la géothermie profonde par exemple: le principe est simple et pourrait empêcher pas mal de dégas si elle était utisée des les pays qui en ont le plus besoin.
pour ceux que sa interresse je met un lien: http://terresacree.org/geothermieprofonde.htm

voilà en tout cas on (les jeunes) est peut-etre pas directement les responsables mais dans quelques années on va en payer le prix et nos enfants aprés nous, donc bougeons-nous pour limiter les dégas!

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Thu 14 Jun - 11:36 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

Trés joli coup de gueule Nelvéa, tout a fais d'accord avec toi!!!

Aller j'augmente ton Shod'l loer pour la peine! Okay

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Thu 14 Jun - 11:50 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

tu as mille fois raison de pousser ce cdg mais je crains qu'il ne soit un peu tard et l'homme étant ce qu'il est, je ne pense pas que fondentalement quoique ce soit ne bouge si ce n'est une petite initaiative par ci ou par là...

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 14 Jun - 11:55 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

J'en aurais beaucoup à passer des coups de gueule. (Gros +1 Nelvéa)

A tous les autistes qui s'imaginent que tout va bien, que le monde est rose et douillet, qu'on n'a à s'inquiéter que de son propre confort, que de toute façon ce qui se passe dans le monde ne nous regarde pas, je tiens à rappeller que qui ne dit rien, qui n'agit pas, consent.

A ceux qui pensent que "de toute façon, on ne peut rien faire", je tiens à rappeller que les entreprises qui saccagent l'environnement, les abattoirs qui font souffrir les animaux dépendent uniquement de nos habitudes de consommation.

Oui, c'est chiant de lire toutes les étiquettes pour trouver des traces d'OGM. C'est cher d'acheter des produits bio, surtout quand on préfererait investir dans des pièces de rechange de l'ordi (adaptateur usb qui commence à déconner), c'est tentant de "se la péter" en cours avec des Nike en oubliant qu'elles sont fabriquées par des esclaves chinoises de 14 ans.
Le meilleur moyen de mettre un terme à la connerie humaine et à la recherche infinie du fric, c'est de cessser d'alimenter ce système.

Qui ne fait rien, consent.

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Thu 14 Jun - 12:44 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

Ah c'est artistes... qu'ils s'emporte vite Tirant la langue

Tsaag Valren wrote:
Le meilleur moyen de mettre un terme à la connerie humaine et à la recherche infinie du fric, c'est de cessser d'alimenter ce système.
Qui ne fait rien, consent.

Je suis tout à fait d'accord avec toi... est une personne averti qui n'adapte pas son comportement en conséquence collabore à la démolition pierre par pierre de cette grande maison qu'est la planète Terre!!!
Mais le problème et bien de parvenir a ce que tout le monde prennent conscience!
J'ai un exemple très concret :
Je travaille pour un journal agricole et j'ai eu l'occasion d'en apprendre une bonne!!!
Vous savez tous qu'une révolution va se produire en France (avec énormement de retard sur les pays voisins ou plus lointain) dans le paysage autombile français... Bio-Ethanol arrive sur nos étales, nommé pour l'occasion Superéthanol. Présenté comme l'avancé majeur en terme de réduction de la polution autombobile par l'état français...
Et pourtant!!! L'état français a eu a choisir entre le Bioéthanol et le Diester et il a finalement opter pour le Bioéthanol...
Il faudrait que l'on m'explique ce qui a bien pu peser si lourd dans la balance... en effet en se documentant un peu on se rend compte rapidement que le Diester à un bilan écologique bien plus postif que le bioéthanol, mais l'état français a préféré choisir ce dernier car il représenté un débouché simple pour les producteurs français de Colza qui si le Diester avait été choisi aurais du s'adapter et modifier leurs installations...
Conclusions... c'est encore la loi de l'argent qui a guider les choix de nos chers hommes politique!!!
Par ailleurs ont notera que si tout le monde sait que le Bioéthanol c'est mieux que le gasoil ou l'essence... combien savent qu'il existait encore mieux et facile a mettre en place???
Bon assez discuter... faut retourner bosser Sad

PS : Pour les plus 1, si vous souhaitez que ca se traduise concrétement pour les auteurs de messages, il suffit d'appuyer sur "plus" en bas à gauche de l'article qui vous aplus, cela rajoutera un point de Shod'l loer a son auteur. Vos points perso sont affiché sous votre avatar et dans votre profil. Ce système vient d'être mis en place. J'espère qu'il vous plaira!!!

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 14 Jun - 13:42 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

C'est dans la continuité.
L'argent a remplacé les terres comme source ultime de pouvoir.
Nos chers hommes politique ont une influence très limitée. Ils sont soumis au lobbying qui n'est rien d'autre qu'une forme de corruption moderne.

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Thu 14 Jun - 14:05 (2007)    Post subject: Coup de gueule Reply with quote

Ce qui il y a de triste dans cette histoire c'est aussi l'aspect de désinformation ou de mésinformation de masse en France!!!
Dans le cas présent il a été décidé de sur-communiqué sur les avancés apporté par l'E85 en évitant a tout pris l'exposition d'un comparitif des solutions existantes... et si jamais le Diester pointe son nez... on double la dose en affirmant que la solution choisies et la bonne!

On a eu un autre exemple il y a quelque jours avec Sarko au G8...
(voir les vidéos dans le sujet :
http://bernardsimonay.fansforum.info/t61-Tout-de-meme-c-est-inquietant.htm

Des journalistes et hommes politiques on commencés la désinformation expliquant que Sarkozy n'était pas Saoul et qu'il n'avais rien bu, mais qu'il était simplement ému et heureux comme un gossa de se retrouver au milieu des "puissants" de ce monde!

Aujourd'hui le pouvoir réside dans la communication et "bien communiquer" permet de faire passer les pires atrocités comme des lettres a la poste... Ca me dégoute... mais ce qui me dégoute encore plus ce sont ce qui ce sont servi de cela pour arriver au plus haute sphère (d'un pays, d'une entreprise, d'un marché...) et qui même en haut continu a s'en servir sans se soucier des conséquence!b Diabolique

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:45 (2019)    Post subject: Coup de gueule

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange