Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

un cyberbot est de retour

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
musashi
Guest

PostPosted: Thu 14 Jun - 09:19 (2007)    Post subject: un cyberbot est de retour Reply with quote

Mort de Rire

Oui me revoilà, vous me connaissez déjà et vous avez pas de bol, je tape l'incruste Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jun - 09:19 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Thu 14 Jun - 09:32 (2007)    Post subject: un cyberbot est de retour Reply with quote

Ravis de te retrouver Musashi!!!
RE Bienvenue parmi nous
Et que tout un chacun soit prévenu, si tu as les muscles de Vin Diesel, pour ta part ton cerveau est beaucoup plus développé que le sien!!! Qu'on se le dise!!!

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Thu 14 Jun - 09:49 (2007)    Post subject: un cyberbot est de retour Reply with quote

Très gentil ça, ça fait plaisir et merci de l'accueil

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Jun - 16:56 (2007)    Post subject: un cyberbot est de retour Reply with quote

Rebonjour et Rebienvenue musashi
Content de te revoir parmi nous Mr. Green Clin d'œil .

Back to top
Visit poster’s website MSN
musashi
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 05:04 (2007)    Post subject: un cyberbot est de retour Reply with quote

Merci Titan-fondateur, comme vous l'allez voir, je suis du genre:

Mort de Rire

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 05:46 (2007)    Post subject: un cyberbot est de retour Reply with quote

Mon message d'hier a disparu !!
Rebienvenue Musashi. Un forum sans toi n'est plus un forum.

@Dorian : Vin Diesel à côté de Musa c'est un nabot....

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 07:06 (2007)    Post subject: un cyberbot est de retour Reply with quote

Je ne voudrais pas paraitre indiscrète, mais étant nouvelle, je ne comprends ce qu'il se passe ! Innocent
Musashi était parti ?

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 07:12 (2007)    Post subject: un cyberbot est de retour Reply with quote

Il y a eu un triste malentendu qui a motivé musashi à nous quité quelques heures, mais tout est rentré dans l'ordre Tirant la langue et pour longtemps cette fois ci Exclamation

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 07:58 (2007)    Post subject: un cyberbot est de retour Reply with quote

oui tout est en ordre j'ai glissé sur la première marche du donjon ptdr

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun - 10:53 (2007)    Post subject: un cyberbot est de retour Reply with quote

Merci, et tant mieux pour ton retour parmi nous !! Souriant

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:16 (2019)    Post subject: un cyberbot est de retour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange