Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Musashi

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
musashi
Guest

PostPosted: Tue 29 May - 15:46 (2007)    Post subject: Musashi Reply with quote

je me présente, musashi et suis là en tant qu'ami de willliam, mon prenom est philippe, j'aime les jeux video, les films, lire et papoter aimablement. Je suis comme vous en découverte pour certains de cet auteur que william m'a fait connaître, j'ai pas mal d'expérience et co admin ce beau forum avec mon ami; j'espère que vous vous sentirez bien ici, et que vous pourrez échanger en toute courtoisie et dans un esprit de respect mutuel.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 May - 15:46 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 May - 15:50 (2007)    Post subject: Musashi Reply with quote

Bonjour musashi.
ça fait plaisir de te voir ici aussi Mr. Green . Merci encore pour ton aide, sans toi ce forum n'existerait pas. J'espère que tu te plairas ici. Au plaisir. Amuse toi bien .

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:16 (2019)    Post subject: Musashi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange