Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment avez-vous connu le forum?

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  

Comment avez-vous connu le forum?
Sur le site officiel de Bernard Simonay
44%
 44%  [ 13 ]
Par un lien déposer sur un forum ou un blog
6%
 6%  [ 2 ]
Un admin ou un modérateur vous à "démarcher"
20%
 20%  [ 6 ]
Un ami vous l'a conseillé
6%
 6%  [ 2 ]
Autrement ...
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:41 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

Perso j'ai découvert Poséidonia sur le site officiel de Bernard Simonay, l'accueil semblant chaleureux et le sujet m'intéressant grandement, je me suis inscrit.
Astyan recherchant des modo et un admin, j'ai postulé et il a accépté ma candidature.
Voilà comment j'en suis arrivé a devenir votre humble serviteur...
Je sais qu'ensuite j'ai essayé (tout comme Astyan et Nelvéa) de rameuter du monde de diverses façons...
Alors vous, comment êtes vous parvenu au porte de la glorieuse cité de Poséïdonia???

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:41 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Icefyre
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 16
Puissance psychique: 1.00
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:48 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

A voté Clin d'œil

Pour peaufiner le sondage... "Par un lien dépo" ; "vous a démarché"... voilà^^

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:48 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

J'ai été "démarchée" par Astyan que j'ai connu un ou deux autres forums. Je dirais plutôt que j'ai été invitée.

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 11 Jun - 19:17 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

moi c'est sur le site officiel de Bernard Simonay où il y a un lien, j'ai trouvée le forum sympas alors je me suis inscrite ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
musashi
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 19:24 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

Dans ma gazette locale en wallon de Lidje Mort de Rire

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:07 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

Céline tu axagère, tu aurais quand même pu voter pour "un ami vous l'a conseillé"... Pleurant

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Tue 12 Jun - 15:56 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

J'ai connu ce site grâce à Dorian. J'ai reçu un message de lui ce matin et je me suis aussitôt inscrite ! Mr. Green
Je dois dire que je trouve ce forum très sympa, tout le monde est accueillant et pour l'instant je m'y sens bien ! Okay

Back to top
alvina
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 6
Féminin

PostPosted: Wed 13 Jun - 12:43 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

j'ai été "démarché" par dorian qui m'a laissé un com sur mon blog.

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Puissance psychique: 1.01
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 18 Jun - 07:26 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

j'ai été guidé par un lien sur un forum

Back to top
Visit poster’s website
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 18 Jun - 09:53 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

J'ai vu l'adresse sur le site officiel Clin d'œil

Last edited by Tsaag Valren on Fri 29 Jun - 10:53 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
petitemanu
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 29
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 26 Jun - 13:49 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

par l'annuaire de xooit

Back to top
Visit poster’s website Skype
HEAT
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 07:46 (2007)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

Par du démarchage ptdr

Back to top
Mashaa
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 9
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:34 (2008)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum? Reply with quote

Alors comme je le disais par ailleurs (je commence déjà à râbacher, ça promet .. (lol) ), j'ai déniché votre forum en recherchant sur google l'adresse du site de Môssieur Simonay (que j'ai fourré "Dieu seul sait où .. et encore...") et je suis tombée là tout à fait par "hasard" (et quand on sait ce que je pense du hasard ..) ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:02 (2019)    Post subject: Comment avez-vous connu le forum?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange