Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tout de même c'est inquiétant

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> L'amphithéâtre -> Politique, société, actualités et économie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 11:52 (2007)    Post subject: Tout de même c'est inquiétant Reply with quote

J'ai beau me dire que les guignols ont tendance à gravement accentué les choses... mais tout de même, il semblerait que notre président ne sois pas décider à leur donner tors... pire encore, au G8 il a décider de faire en sorte que la réalité dépasse largement la fiction...

Et moi qui tard dans la nuit d'hier ou tot ce matin (c'est au choix) expliquer que j'avais penser Sarkozy plus apte à représenter la France sur le plan international... Un vrai boulet!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jun - 11:52 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 12:45 (2007)    Post subject: Tout de même c'est inquiétant Reply with quote

oh je ne m'inquiéterais pas, un président est un homme et s'il a des défauts, ça ne peut que le rendre plus humain et en plus on m'a dit ceci ce matin:

Mort de Rire

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 13:00 (2007)    Post subject: Tout de même c'est inquiétant Reply with quote

Un président est humain et a ses défauts... j'en convient... mais personnelemnt je n'ai jamais était pété en dehors de soirée privés et devant un public de proches...
De là à l'être devant un parterre de journaliste... je trouve quand même que c'est grave...
Allez, je n'en fais pas un drame et me dit que poutine l'a forcé à goûter la Vodka... pauvre petit nico, non seulement il n'as pas la carrure pour encaisser mais en plus il ne bois jamais... Embarassé

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 13:14 (2007)    Post subject: Tout de même c'est inquiétant Reply with quote

ben voilà savoir pardonner c'est bien ptdr

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 16:44 (2007)    Post subject: Tout de même c'est inquiétant Reply with quote

C'est vrai que sarkozy est connu pour ne jamais boire d'alcool. Et je sais que les gens comme ça (c'est mon cas) démarrent avec un verre de cidre. Ca ne veut pas dire autre chose que "il ne tient pas l'alcool et il n'a pas réussi à faire illusion". Arrêtons de diaboliser.
C'est pas "grave".

Musashi : je n'arrive pas à saisir si ta remarque est ironique ou pas.

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 17:53 (2007)    Post subject: Tout de même c'est inquiétant Reply with quote

heu celine faut pas toujours essayer de voir des trucs là ou il n'y a rien à voir lol

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 13 Jun - 11:07 (2007)    Post subject: Tout de même c'est inquiétant Reply with quote

Je pense que l'engagement en faveur de la guerre en Irak, l'accord avec l'idéologie Néo-con(servatrice) de Bush, les cadeaux aux chefs d'entreprises, l'acceptation des OGM sont fichtrement plus inquiétants qu'une petite cuite...

Le bon coté des choses, c'est que maintenant le monde entier sait qu'on a choisi un guignol agité comme camenbert. (président lolol)

Ne m'en, veuillez pas je hais presque autant Mr Sarkozy que je hais Mr Bush. (C'est juste que l'un a un peu plus de pouvoir que l'autre)
Même idéologie, mêmes futurs échecs.
Puisse l'avenir me donner tord, ça vaut mieux pour tous.

Back to top
Visit poster’s website MSN
musashi
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 13:10 (2007)    Post subject: Tout de même c'est inquiétant Reply with quote

et il te donnra tort à tous les coups

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 13 Jun - 13:51 (2007)    Post subject: Tout de même c'est inquiétant Reply with quote

On verra.
Pour l'instant, le bilan passé de Mr Sarkozy est tout sauf reluisant. Il a réussi à faire exploser la violence alors qu'il était censé la faire diminuer. Il admire les Etats Unis, le pays où les inégalités sociales sont les plus grandes. Il s'est excusé auprès de Bush pour "L'attitude arrogante de la France au sujet de la guerre en Irak".
Il promet le plein emploi d'ici 5 ans mais parallèlement il prend des mesures en faveur d'heures supplémentaires qui deviendront autant d'emplois en moins.

Il parait qu'il était responsable des communications lors de l'affaire Tchernobyl (info inverifiable relayée par les sites d'opposition). Vous vous rappellez, le nuage qui s'arrête aux frontières...
"

Si on pariait ?
Je mise sur un bordel généralisé dans 5 ans, une repression policière accrue, le démantèlement de la sécurité sociale et des révolte des banlieues comme c'est arrivé il y a quelques années :p

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:11 (2019)    Post subject: Tout de même c'est inquiétant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> L'amphithéâtre -> Politique, société, actualités et économie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange