Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Et vous où allez vous pendant les vacances?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> Au carnet de route
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 2 Oct - 21:06 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Oui bon voyage tu verra Stockholm c'est super Clin d'œil

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 2 Oct - 21:06 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 20
Puissance psychique: 1.00
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 27 May - 23:19 (2008)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Païdras wrote:

Prochaines destinations : Stockholm dans 3 semaines, puis Ontario (Canada) en Juin...

Tu viendras me voir! Souriant
J'habite au Québec, plus précisément en Outaouais qui est à la frontière d'Ottawa (Ontario). J'espère que tu vas apprécier le voyage. Bien que je ne sois pas très connaissante des pays outre-mer, je crois que le Canada est assez différent de l'Europe, mais c'est sans doute ce qui fait la beauté du monde! En tout cas, je te souhaite un beau voyage et dis-nous si tu as aimé.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Thu 29 May - 21:01 (2008)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Hum tu sais dans nôtre monde occidental il y'a actuellement et malheureusement une uniformisation des cultures, enfin le Canada est assez proche de l'europe quant même mais aussi des USA.
Mais sachez que nous aimons beaucoup vôtre pays, qu'il fait rêver beaucoup de monde, et que beaucoup de gens ont envie de s'y installer et d'y travailler.
Si tu as des photos n'hèsite pas non plus.

Back to top
MSN
musashi
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 23
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 29 May - 22:09 (2008)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Prochaines vacances ,mmmm, si je ne suis pas en tôle(lol, joke) je pense rester chez moi une fois et embrasser mon voisin à Noël, oui je l'aime bien(sur la joue hein)

Back to top
MSN
El@d
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 23

PostPosted: Fri 25 Jul - 08:55 (2008)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Cet été, après plusieurs années sans vacances (J'étais en Prépas pour mes concours d'ingé, auquel je devais ajouter mes jobs d'été pour assurer mon logis ^^) je me paie, en aout, 4 semaines dans le Grand Ouest Américain, avec mes potes de Lycée. Un minibus (et 2 permis de conduire internationaux dans le groupe) 3 tentes et quelques sacs... et notre imagination. On sera en totale liberté, et j'ai hate d'y être.

Au programme, San Francisco, Las Vegas, Yosemite, peut être mème Yellowstone (mais c'est assez loin au Nord) Le Colorado et le grand Canyon. Et retour en passant par L.A. en jetant un coup d'oeil au panneau Hollywood. Je t'ai eu!

J'ai vraiment hate d'y être, ça fait un moment que j'en rêve. Et l'obtention de mon année d'ingé va me laisser un peu de liberté. Je vous raconterais à mon retour Souriant

Genèse, 3-19.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Tue 5 Aug - 10:20 (2008)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Super ça, tu en as bien de la chance Elad, tu nous racontera et ramènera des photos? je sens que ça va être vraiment magnifique.

Je peux aller dans une de vos valises? je suis pas lourd lol.

En tout cas dommage que je ne vais pas maintenant aux USA, oui j'ai une tante en californie, on se serait vu la bas
en tout cas bon voyage et bon délires veinard

Back to top
MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Sat 4 Jul - 20:40 (2009)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Je relance le sujet, qui part ici en vacances et ou? ramenez nous des photos hein et racontez nous vos vacances.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:14 (2019)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> Au carnet de route All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange