Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Et vous où allez vous pendant les vacances?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> Au carnet de route
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 10 Jun - 22:13 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Moi cet été je part au Pays-Basque, à Hendaye plus précisément. C'est une ville se situant à la frontière Espagnol, il n'y a qu'un petit chenal séparant les 2 pays; de plus elle a une plage immense domminée par "les 2 jumeaux" qui sont en réalitée deux gros rochers dans l'océan prés d'une falaise. Elle se trouve prés de Saint Jean de Luz, de Biarritz et de Bayonne. chaque année (depuis ma naissance) je m'y rend avec ma famille (autant dire que je connais le paysage par coeur ainsi que les fameuses fêtes de bayonne^^^mais c'est un spectacle dont on ne se lasse pas). Si vous cherchez un lieu pour vos vacances pensez au Pays-Basque c'est un endroit merveilleux qui ne cessera pas de vous épater! Riant
(ps pour les demoiselles: les beaux espagnols y sont nombreux Riant )

Et vous où allez vous?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jun - 22:13 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 23:02 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Moi ce seras sans doute la Bretagne... j'y allais tout les ans depuis que je suis tout petit, mais parents y ont acheté une maison il y a cinq... depuis je n'ai pas eu le temps d'y retourner en été. Contrarié Mais je pense que cette année sera la bonne et que j'arriverais enfin a la voir sous le grand soleil breton (c'est bien connu, la bretagne c'est comme mon ch'nord natal... y pleut jamais!!!).
Pour être plus précis sur la destination je vais dans le morbihan (tiens ca me rappelle quelquechose) et pour être encore plus précis, dans le golf du Morbihan, à sarzeau , sur la presqu'île de Rhuys (ca devrais te parler Astyan, c'est la que tu as repris forme humaine lors de ta dernière incarnation :p).
Voilà... c'est peut être aussi pour ca que j'accroche sur les roman de M. Simonay... je crois qu'on a ce goût prononcer pour la bretagne et ces paysages sauvages en commun!
En tout cas, c'est vraiment un vrai plaisir d'y retourner et j'espère pouvoir y aller plus régulièrement que ces 5 dernières années... ca me manquer trop!
La mer, le vent, l'air pur... tout ce qu'il faut pour se ressourcer quand on en a besoin!!!
Je conseil l'endroit à tout le monde... un lieu de légendes, de fée et de dragon proche de la forêt de Brocéliande qui accueilli en son temps le plus grand de tout les magicien... ah là là, que ne donnerais-je pour avoir vécu en ces temps immémoriaux!!!

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 09:03 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

et bien moi cette année direction Rhodes, troisième séjour et je m'en lasse pas

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 09:41 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Nous cette année on va à Gruissan (à côté de Perpignan). Généralement on va sur l'Atlantique qu'on adore. mais il fallait qu'on aille voir mon grand-père qui habite à Perpignan et comme mon mari ne peut pas prendre beaucoup de congés...
Normalement on est au bord de la plage. J'adore pas ça mais les enfanst oui.

Comme tous les mauvais parents on va dans un club de vacances. Mon ado de filles vit sa vie avec ses copines pendant le séjour (on la voit à peine). Les petits vont dans leurs clubs (ils adorent ça heureusement). Et mon mari et moi pouvons faire des visites culturelles sans eux. Ou plutôt je peux traîner mon mari pour faire des visites culturelles Okay

C'est une région que je n'ai jamais visitée et je crois qu'il ya des trucs sympas.
Je ne culpabilise pas parce qu'après je passe un mois et demi seusl avec les enfants. Et j'ai laaaaaargement le temps d'en profiter.
J'aimerais bien les emmener faire les châteaux de la Loire en Août mais toute seule, sans adulte, c'est un peu tristouille.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 11 Jun - 12:12 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Moi cet été je part à Amsterdam, surtout pour du tourisme culturel. Mr. Green .
@ Dorian, tu sait ça fait plus de 6000 ans que je ne suis plus retourné en Bretagne, ça à du changer depuis Tirant la langue Mort de Rire . Mais oui en effet c'est l'endroit ou j'ai repris forme humaine.

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 12:37 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Astyan wrote:
@ Dorian, tu sait ça fait plus de 6000 ans que je ne suis plus retourné en Bretagne, ça à du changer depuis Tirant la langue . Mais oui en effet c'est l'endroit ou j'ai repris forme humaine.

Enfin Astyan, un Titan tel que toi n'a t'il pas le don de voyager par la penser... et me diras tu que tu as oublié c'est Terre ou en son temps tu as rencontré une femme d'exception???
Allez avoue le, tu y est retourner depuis... ne serais-ce que pour le plaisir de chasser Tirant la langue
Et pis en plus c'est même pas vrai, ca a presque pas changer. Okay

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 11 Jun - 12:38 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Ah démasquer Tirant la langue oui j'avoue y retourné souvent. En plus c'est pas fatiguant de voyager par la pensée. Et bon aller la bas me rappeller une femme exceptionnelle Tirant la langue

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 13:12 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

celineswim wrote:
Nous cette année on va à Gruissan (à côté de Perpignan). Généralement on va sur l'Atlantique qu'on adore. mais il fallait qu'on aille voir mon grand-père qui habite à Perpignan et comme mon mari ne peut pas prendre beaucoup de congés...
Normalement on est au bord de la plage. J'adore pas ça mais les enfanst oui.

Comme tous les mauvais parents on va dans un club de vacances. Mon ado de filles vit sa vie avec ses copines pendant le séjour (on la voit à peine). Les petits vont dans leurs clubs (ils adorent ça heureusement). Et mon mari et moi pouvons faire des visites culturelles sans eux. Ou plutôt je peux traîner mon mari pour faire des visites culturelles Okay

C'est une région que je n'ai jamais visitée et je crois qu'il ya des trucs sympas.
Je ne culpabilise pas parce qu'après je passe un mois et demi seusl avec les enfants. Et j'ai laaaaaargement le temps d'en profiter.
J'aimerais bien les emmener faire les châteaux de la Loire en Août mais toute seule, sans adulte, c'est un peu tristouille.

oui et pas de vagues à la mer(e) ptdr

c'est vrai les châteux comme ça c'est tristouille

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 16 Jun - 14:58 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

cet été , je vais une semaine sur l'ile d'oléron avec ma petite famille, j'aime bien l'atlantique, je connais le pays-basque , la règion d'arcachon et Royan

Back to top
Visit poster’s website
Solyane
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 15:03 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Nous, comme à chaque vacances, nous allons dans la maison de famille de mon mari, en Dordogne, à 1 heure de chez nous ! Mr. Green
Cette maison est dans sa famille depuis 500 ans environ !
Si ça vous dit et qu'il accepte, je pourrais peut-être vous montrer une photo !!

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Sat 16 Jun - 15:06 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

la dordogne ,une belle région ou tu peux visiter de beau site et chateaux

Back to top
Visit poster’s website
Solyane
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 15:08 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Selon différentes légendes, c'est la région aux 1001 châteaux !

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Sat 16 Jun - 15:10 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

eh ben , il m'en reste un paquet à visiter

Back to top
Visit poster’s website
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 2 Oct - 09:38 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

Moi comme je vous en avez parlé, j'était en Finlande au mois d'Aout : Lien google maps

C'est une ville très agréable, à l'image de ses habitants (quand on les rencontre hors du cadre de leur travail)
J'ai pris un grand bol d'air frais dans ce pays où la nature s'impose...

Prochaines destinations : Stockholm dans 3 semaines, puis Ontario (Canada) en Juin...

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:57 (2007)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances? Reply with quote

il y en a qui ont de la chance! ^^
je n'y suis jamais allé, ça doit etre passionnant!
est-ce que tu as des photos? Mr. Green

en tout cas ça fait plaisir de savoir qu'il y en a qui quittent la France ^^ perso je n'ai été qu'en Espagne et en italie! (mais comme on me le dit souvent, c'est déjà bien! lol)

en tout cas, je te souhaite un bon voyage! (pense à nous lol)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:27 (2019)    Post subject: Et vous où allez vous pendant les vacances?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> Au carnet de route All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange