Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Coup de coeur

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Otsu
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 14:16 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

Quelque chose vous a touché(e), ému(e). Venez nous le faire partager.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jun - 14:16 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:34 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

Plein de coups de coeur aujourd'hui.
Le joli texte que j'ai lu ce matin et qui m'a touchée. Autant par les idées que par le positivisme et la sérénité que j'y ai perçue.
Le fait de rencontrer pour la première fois une femme de mon âge sur le net. Ca m'a fait vraiment plaisir cete discussion sur msn
Et le reste c'est dans ma vraie vie que je ne raconterai pas mais des vrais jolis coups de coeur qui on embelli ma journée.

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:04 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

un coup de coeur today: juste mon petit infractus quotidien rien de bien palpitant arf Mort de Rire

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:08 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

Gros coup de coeur pour Musashi alors : son cynisme me fait toujours autant rire Mr. Green

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:10 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

Gros coup de coeur pour moi aussi, ce matin sur le net ! Grâce à ce forum, je rencontre des gens supers ! Mr. Green

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 12:36 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

Astyan, je voudrais te remercier d'avoir créé ce si joli et si convivial forum !! Souriant
Sans le savoir, tu m'as permis de rencontrer deux personnes exceptionnelles ! Moi qui m'étais résolue à fermer mon coeur à l'Amitié (avec un grand A), j'avoue que je me suis fait piéger !
Dorian et Otsu, vous qui me faites partager vos joies et vos peines, sachez que je prends votre Amitié comme un cadeau inestimable !!!
Merci ! Mr. Green

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Jun - 13:46 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

De rien Solyane. Je suis vraiment content que de ce forum soit né des amitiés Mr. Green . Oui c'est un coup de coeur

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 21 Jun - 18:00 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

Je voulais faire un gros bisou virtuel à une dame que je vois souvent passer devant la boutique, je ne connais même pas son nom^^"

Elle a un gros chien japonais couleur sable.
A la boutique, on a Poupsky, la chatounette noire et blanche. Chaque fois que cette dame passe devant la vitrine, son chien s'arrête pour regarder Poupsky. Elle nous a dit que son chien adore les chats.

Je trouve ça trop mignon Embarassé

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 21:28 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

Coup de coeur pour cette jolie surprise de fin d'après-midi. C'était sympa de (presque Clin d'œil ) voir tout le monde. Il ne manquait qu'un bon verre et les cacahuètes.
Un bel instant.

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 09:49 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

Coup de coeur pour cette discussion sur msn hier soir, même si elle était emprunte de tristesse. Si tu te reconnais, et je pense que tu le feras, tu m'as profondément bouleversée ! Merci pour cette marque de confiance.

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep - 09:07 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

AVIS À TOUTE LA POPULATION ATLANTE

Je tiens absolument à vous informer que notre illustratrice officielle, Tsaag, est une personne extraordinaire dotée d'un coeur immense et d'une générosité sans bornes !!! Fée clochette

Merci à toi Tsaag, tu sais de quoi je parle.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 5 Sep - 09:09 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

Oui je suis complétement d'accord avec toi Solyane Clin d'œil
J'espère que tu parviendra à te faire publier et à devenir écrivain. Lorsque tu seras devenu auteur je veux bien faire un forum sur toi Mr. Green

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 5 Sep - 11:35 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

xD Astyan ça me rappelle un délire sur MSN y'a pas longtemps Très content (celui avec la momie de Poupsky et les pelures de gommes mansardiennes sur du velours pourpre)
Un forum sur moi ? xD Noon c'est pas ce que je souhaite. Par contre j'aimerais beaucoup partager un forum avec plein d'autres écrivains. C'est à ça que doit servir un forum, non ?

Et de rien Solyane, ça m'a fait plaisir (j'aurais donné cher pour voir la tête de ta choupinette au moment d'ouvrir la lettre). vous avez réussi à lire mon écriture toute moche au moins ? xD
Et puis, c'sont des z'originaux, je ne les ai pas scannés ni rien, ils sortent directement de mon cerveau de malade dopé aux zestes de café et aux chansons de Nightwish xD avec un peu d'Arian'inspiration aussi.

Je vous envoie plein de gros poutous et... venez sur MSN ce soir si vous pouvez ! Très content

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 5 Sep - 16:21 (2007)    Post subject: Coup de coeur Reply with quote

ah je sui d'accord avec Solyane, Tsaag est vraiment super!!!
et, Tsaag, ton écriture est très belle je trouve!!
je te remercie aussi, pour la même chose que Solyane, et pour tout ce que tu nous a appris, et pour tous les magnifiques dessins que tu as fait et mis sur le forum, et pour ta gentillesse sans fin, .....
Fée clochette

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:01 (2019)    Post subject: Coup de coeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange