Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La malédiction de la licorne sur eBay

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> L'auteur -> Le grand Hall
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 8 Jun - 21:56 (2007)    Post subject: La malédiction de la licorne sur eBay Reply with quote

Pour ceux que ca intéresse, le roman "la malédiction de la llicorne" est actuellement en achat direct sur eBay à 7€2O + 3€90 de frais de port, ce n'est pas la version de poche mais celles des éditions du rocher.
Perso je l'ai déjà, il est génial, si vous ne l'avez pas encore lu vous pouvez foncer, pas de décéption possible.
A plus.
BenJ, alias Dorian

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jun - 21:56 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 9 Jun - 06:02 (2007)    Post subject: La malédiction de la licorne sur eBay Reply with quote

Ok merci de l'info Dorian. Je les ai mais en poche et je les ai vraiment adoré. Je voit que toi aussi d'ou ton pseudo Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 08:32 (2007)    Post subject: La malédiction de la licorne sur eBay Reply with quote

Comme tu dis, j'ai vaiment adoré, quandd j'ai commencé à les lire, les versions de ppoche n'éxistaient pas encore, c'est pour ca que j'ai les éditions du rocher, avec le recul, pas de regret, ils valent tous allégrement le prix payer... d'ailleurs certains sont un peu abîmer a force de les lirent et relirent un peu n'importe où (nottament en marchant dans la rue avec un œil distrait pour éviter de me prendre les potteaux Mr. Green ).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:52 (2019)    Post subject: La malédiction de la licorne sur eBay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> L'auteur -> Le grand Hall All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange