Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dorian : premier débarqué

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 8 Jun - 21:04 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

Bonsoir,
Et oui, de ce que j'ai pu lire et voir sur l'ensemble des membres du forum, je suis le premier étranger à entrer à Poséidonia, j'espère y passer de bon moment.
Sinon je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans, j'habite Lille et je suis opérateur P.A.O.
J'ai découvert les livres de Bernard Simonay il y a 3 ou 4 ans, une personne rencontré sur internet m'a conseillé de lire Phénix... je l'ai lu et j'ai englouti la trilogie en quelques semaines (le temps de passer les commandes de chaque tomes au libraire de sarzeau - Morbihan - ou j'étais en vacances). J'ai ensuite enchaîner avec les enfants de l'Atlantide. vous l'aurais compris je suis très orienté fantastique et science fiction, je viens aujourd'hui d'acheter la "Louve de cornouaille" qui me promet encore de belles heures de lecture.

Pour ce qui est de mes autres auteurs de prédilection, je suis très très très sélectif du point de vue litérraire, j'ai pourtant essayer de diversifié mes lectures, mais je n'y suis pas parvenu, de fait ma liste ce limite à Tolkien (le maître), Bernard Simonay, Bernard Werber ainsi que J.M. Auel auteur du cycle "Les enfants de la terre". Si vous avez des auteurs a me conseillé, je suis preneur, sachant que j'en ai déjà essayer un certain nombre.

Pour autant mes lectures ne se limites pas à celles citées ci-dessus, en effet je suis un curieux de nature, un boulimique de connaissances, et j'aime me documenter, j'aime l'informatique (en amateur) et suis l'actualité mac en particulier, je me suis découvert une passion en lisant Bernard Werber... vous l'aurez compris, ce sont les fourmis, et donc la myrmécologie (terme désignant leur étude). Pour le reste il y a de tout, c'est par période, ca vient, ca passe et ca revient.

Pour exemple, en ce moment j'ai une idée qui me trote dans la tête depuis 2 ou 3 mois, la création d'un site internet pour remonter le moral des gens, un site qui ne parle que de bonne nouvelles, le projet prend peu a peu forme dans ma tête, mais je me sens un peu seul pour me lancer... si ca vous tente et que vous voulez m'aider et participé, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour et j'espère que ca vous donnera une idée de ma personnalité.
J'espère que je passerais de bon moment sur ce forum en votre compagnie.

Quoiqu'il en sois félicitations si vous êtes arrivez au bout de cette présentation Riant
Un dernier petit détail qui fera surement plaisir à Astyan, j'ai découvert Poséïdonia grâce au site de Bernard Simonay sur lequelle il y a un lien.

Aller, a très vite sur le forum.
BenJ, alias Dorian

Last edited by Dorian on Sun 1 Jul - 23:58 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jun - 21:04 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 9 Jun - 06:00 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

Bonjour et bienvenue Dorian
cela me fait vraiment plaisir de voir un nouveau Mr. Green . J'ai vu ton gentil et sympathique MP, il m'as fait plaisir aussi. Oui je suis comme toi au niveau lecture, j'aime surtout le fantastique, la fantasy et la SF. En espérant que ce forum te plaise. L'aventure de ce forum ne fait que commencer. Alors en avant et bonne navigation. Au plaisir de te lire et de te connaitre, ce qui sera sûrement un plaisir Mr. Green
Sinon très interréssant ton idée de faire un site internet qu'avec des bonnes nouvelles, un très bon projet Mr. Green . J'essairai de t'aider. Je pense que ça interréssera aussi musa notre technicien.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 08:47 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

Merci pour l'accueil Astyan. Je sens que je vais me sentir comme comme à Syrdahar sur cette île Clin d'œil.

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 11:25 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

Ben moi aussi je veux accueillir Dorian.

Comme le dit Astyan, le forum est en plein démarrage et c'est avec le plus grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous. Fais un tour, installe-toi à ton aise et n'hésite pas à donner ton avis. Clin d'œil

Au plaisir de te lire.

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 11:31 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

Merci, merci ;
Ravis de faire ta connaissance Céline !
Je viens de passer toute la matinée a discuter avec Astyan, c'est vraiment passer très vite!!!
Et me voilà en train de remagner quelques éléments afin de rendre la navigation plus agréable, n'hésitez pas (Céline biensûr, mais aussi tout ce qui passerons par ici) à me dire ce que vous en penser... surtout si vous trouver ca moins pratique!!!

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 16:35 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

Bienvenue à toi Dorian, et j'espère que tu te plairas parmi nous (j'ai pas dit par minou quoique j'adore les chats), voilà ta présentation je l'ai lue en entier et oui je n'avais pas mis mes lunettes et ça facilite les choses mais fi de bêtises (cliques sur ma bannière et tu comprendras mieux ma façon de parler), et bien je dirai qu'elle est bien envoyée. Tu verras qu'ici, tu risques de rester longtemps Choqué

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 17:13 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

Merci Musashi, et bravo à toi pour être arriver au bout!!!
Je vais de ce pas aller voir le site lié à cette bannière Okay

Back to top
alvina
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 6
Puissance psychique: 1.00
Féminin

PostPosted: Wed 13 Jun - 12:37 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

bonjour et merci de m'avoir parler de ce forum (mon blog c'est videoserie.skyblog).

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 12:43 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

Merci a toi Alvina d'avoir pris le temps de me lire et de venir jeter un coup d'œil Clin d'œil
N'hésite pas à te présenté sur un nouveau post, tu veras tout le monde est très sympa et accueillant!
J'en profiterai pour te souhaiter la bienvenue de façon officielle Tirant la langue

En attendant Bienvenue parmi nous quand même !!!

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 00:10 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

Bon bah Dorian, je sais que tu n'es pas nouveau puisque je suis arrivée après toi, mais voilà, je viens juste de lire pour la première fois ta présentation. Embarassé Mais tout ce que je viens de lire, je le savais déjà.
Cependant, tu as oublié de dire que tu as lu du Christian Jacq, que tu es quelqu'un d'adorable, de gentil, que j'apprécie énormément, mais que tu es aussi très tenace, voire têtu ! Mais en général, tu obtiens ce que tu veux, à force... Faut pas m'chercher!!!
Mais je t'assure que c'est sans rancune!! Je t'ai eu!

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Puissance psychique: 1.01
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 2 Jul - 07:40 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

Bienvenue parmi nous ravi d'avoir lu ta présentation

Back to top
Visit poster’s website
petitemanu
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 29
Puissance psychique: 1.00
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 2 Jul - 09:59 (2007)    Post subject: Dorian : premier débarqué Reply with quote

bienvenue parmis nous!

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:54 (2019)    Post subject: Dorian : premier débarqué

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange