Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

The legend of Zelda: Twilight Princess

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 7 Jun - 14:40 (2007)    Post subject: The legend of Zelda: Twilight Princess Reply with quote

Je voudrais parlé ici d'un grand jeu vidéo. On est habitué à l'excellence avec la sèrie des Zelda. Celui la est le dernier sorti est c'est uns des meilleus de toute la sèrie. Les graphisme sont vraiment beaux, et les mouvements à l'épée sont assez nombreux et diversifié, d'autant plus qu'il y'a des techniques à apprendre. Il y'a une super ambiance, qui change selon que l'on est humain ou loup. Quant on est loup, l'ambiance devient tout de suite beaucoup plus sombre, on dirait de la dark fantasy
Alors passons à l'histoire, une histoire classique de Zelda, un jeune fermier nommé Link voit sa vie basculé, et devient un héros qui part à la recherche de la princesse. On retrouvera bien sur Ganondorf, mais il y'aura un autre méchant.
Mais bon on découvrira ou plutot redécouvrira des lieux que l'on connaissait comme le village cocorico, le chateaux d'Hyrule, la fôret, la montagne etc... mais ces lieux ont beaucoup changé et évolués. L'ambiance est beaucoup plus sombre que dans les précédents.
En bref c'est un excellent jeu que je recommande à tous.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jun - 14:40 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 15:43 (2007)    Post subject: The legend of Zelda: Twilight Princess Reply with quote

C'est effectivement un jeu d'exception... une légende Tirant la langue
La Wii donne une nouvelle dimension a cette saga de référence, je ne l'ai pas encore terminée... je suis du genre a jouer pendant une semaine non stop et à délaissé le jeu une ou deux semaines... mais quand je suis dedans je le suis vraiment... pour l'instant je suis arrivé au troisième donjon si je ne me trompe pas... et je crois que je ne vais pas tarder à m'y replonger!
Je me souviens d'ailleurs du titre sortie sur nintendo 64 en son temps j'avais joué simplement deux Week-end d'affiler non stop 24h/24h... un des jeux qui m'avais donc le plus captiver dérrière un certain civilization quelques années auparavant et devant un jeu plus récent : Fire Emblem "Path of radiance" sur cette bonne vieille game cube

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 13:51 (2007)    Post subject: The legend of Zelda: Twilight Princess Reply with quote

rhaaa moi ce serait plutôt final mais je reconnais que zelda est bien fichu sauf que la wii on a pas l'air d'un trololo devant la téloche avec sa manette ptdr

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:24 (2019)    Post subject: The legend of Zelda: Twilight Princess

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Jeux vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange