Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"L'enfant roi" de Robert Merle
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Lecture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Solyane
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 09:50 (2007)    Post subject: "L'enfant roi" de Robert Merle Reply with quote

Oooops ! je crois que tu as raison mais je sais quand même pas ce que c'est ! Pleurant

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jun - 09:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 10:31 (2007)    Post subject: "L'enfant roi" de Robert Merle Reply with quote

Solyane je t'avais envoyé un MP pour te répondre. Va dans la boîte de réception de ta messagerie. Quand même je ne suis pas le genre à ne pas répondre aux questions... Riant

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 10:47 (2007)    Post subject: "L'enfant roi" de Robert Merle Reply with quote

Solyane wrote:
Merci vous êtes des choux! Même toi musashi bien que tu aies dit le contraire à ma fille ! Mr. Green

j'ai encore dit une méchanceté moi????

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 10:50 (2007)    Post subject: "L'enfant roi" de Robert Merle Reply with quote

on va être hors sujet mais tu lui as juste dit que tu n'es vraiment pas sympa Mort de Rire
c'est bizarre mais j'y crois pas du tout !!! Très content

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 10:52 (2007)    Post subject: "L'enfant roi" de Robert Merle Reply with quote

si on commence à croire toutes mes bêtises mais va jeter un coup d'oeil sur mon site, sorry pour la pub mais elle me comprendra mieux, tu cliques sur ma bannière et tu comprendras qui je suis Très content

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:17 (2019)    Post subject: "L'enfant roi" de Robert Merle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Lecture All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange