Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ariess

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ariess
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 1.00
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Mar - 19:51 (2012)    Post subject: Ariess Reply with quote

Bonjour, Bonsoir tout le monde

Voilà, alors moi c'est Ariess (de la Constellation du Bélier : choisie parce que j'adore le nom et non parce que je suis de ce signe lol). J'ai 23 ans actuellement mais je vais sur mes 24 ans en Août. J'habite en Alsace, dans le Haut Rhin, près de Mulhouse.

Alors, j'ai quitté l'école depuis plusieurs années déjà, mais je dois dire que je bosse pas tout le temps (seulement quelques CDD de temps en temps Pleurant CDD en tant que Caissière, qui n'a rien à voir avec les études que j'ai fait, ou ce que j'aimerais faire maintenant).

Je suis une grande lectrice (tellement que ma soeur n'arrive pas à suivre tous les livres que je lis lol et que je suis souvent obligée de lire et relire mes anciens livres, que je finis par connaître par coeur). J'ai découvert B. Simonay avec Les Enfants du Volcan des Editions France Loisirs. J'avoue que j'ai été très surprise par ce livre que j'ai eu du mal à la lâché avant de l'avoir fini ^^. Voilà comment je l'ai découvert. Ensuite, j'ai lu la série des Enfants de l'Atlantide, la Prophétie des Glaces, Le Secret Interdit et l'an dernier, à la Foire aux Livres de St Louis, j'ai trouvé la Trilogie de Phénix et Le Lys et les Ombres qui venait de sortir. Tous, autant qu'ils sont, je les ai adoré, et, même si ça devait me prendre très longtemps, j'ai bien l'intention de trouver tous les livres déjà parus pour les ajouter à ma déjà impressionnante collection de livre.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander ^^

Bye (et je rappelle que Bye, ça veut dire Ciao en anglais lol)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Mar - 19:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange