Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pour un merci, suite à ma visite sur simonay.com

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An_Braz
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 1.00
Masculin

PostPosted: Wed 9 Nov - 19:48 (2011)    Post subject: Pour un merci, suite à ma visite sur simonay.com Reply with quote

Bonjour, Bien le bonjour!

M'adonnant à une laborieuse (mais néanmoins nécessaire pour un simple principe de respect) affaire de veille de plagiats "copier/coller" de mes oeuvres Zennnn , j'ai eu la joie de tomber sur votre site et plus particulièrement la page des "poèmes extraordinaires". Souriant
Je parle de "joie", ou plus exactement "d'agréable découverte", car bien naturellement, par respect pour les oeuvres et leurs auteurs, vous prenez la peine de citer l'auteur. Okay

C'est toujours un plaisir de découvrir qu'un lecteur a particulièrement apprécié un de mes textes... Je plussoie!!!
... Mais en l'occurrence je suis honoré d'avoir trouvé "L'Orchidée Sauvage" citée au travers d'autres textes de Victor Hugo, Rimbaud et autres Prévert En pleine lecture! (même si je pense qu'il y a une "légère marge" entre la qualité de leurs écrits et les miens).

En vous souhaitant de continuer de vous envoler dans brumes Médiévales-Fantastiques, porté par votre plume,
Amicalement,
An Braz.
Merci!!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 9 Nov - 19:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange