Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les amants de feu

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> Les romans -> Les romans policiers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chanchant
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 108
Puissance psychique: 1.00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Oct - 11:45 (2010)    Post subject: Les amants de feu Reply with quote

Bonjour à tous,
Voici un moment que nous n'avons rien écrit ici. Mais voilà, le tout nouveau roman de BS vient d'arriver dans les librairies.
Et de mon côté, je viens de le recevoir. On va donc avoir de la matière à discussion très bientôt Souriant
J'adore la couverture avec son château écossais perdu dans la brume et les plantes au sol reprenant toutes les somptueuses couleurs de l'automne. C'est déjà un bon début !
Plus que quelques chapitres à lire de mon livre en cours et je me plonge dans les amants de feu.
A bientôt ici pour en parler.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Oct - 11:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chanchant
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Wed 20 Oct - 12:24 (2010)    Post subject: Les amants de feu Reply with quote

Bonjour tout le monde,
C'est le grand silence dites-moi ! Il n'y a plus personne ici bas ? Personne pour parler des amants de feu ????
Quelqu'un d'autre que moi l'a t-il lu ?
Moi je l'ai terminé avant-hier. J'ai laissé un peu de temps pour analyser mieux ce que j'en pensais.
En fait, c'est le second livre de BS qui me déçoit un peu. D'abord il est court (on s'habitue bien aux longues épopées...). Ici, pas de gros "parpaing" !!
Ensuite, j'ai envie de dire qu'il est banal. Jusqu'alors, je trouvais que quasiment tous les livres de BS dégageaient un "parfum" bien à lui, reconnaissable facilement. Là, je n'ai pas ressenti ça.
Peut-être suis-je déçue parce que j'ai lu (enfin) la quadrilogie du Phénix juste avant ? Je ne sais pas, mais j'attendais plus, ça s'est sûr.

Alors, et vous ?

Back to top
Chanchant
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Tue 9 Nov - 22:54 (2010)    Post subject: Les amants de feu Reply with quote

Toujours personne pour parler du dernier BS ????
Que se passe-t-il ? Tout le monde est parti sous d'autres cieux ou on se contrefiche du nouveau roman de notre auteur fétiche ????

Parlez, dites quelque chose quoi...

Back to top
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 20
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 30 Nov - 01:15 (2010)    Post subject: Les amants de feu Reply with quote

Pour ma part, j'attend qu'il traverse l'océan! Tirant la langue Mais j'ai hâte de le recevoir!

Back to top
Chanchant
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Tue 30 Nov - 09:06 (2010)    Post subject: Les amants de feu Reply with quote

Bonjour Bambie,
Même si tu ne peux parler de ce livre que tu n'as pas reçu, ça fait tout de même plaisir de voir qu'il y a encore quelqu'un ici-bas !
Je croyais que tout le monde avait quitté le navire et je me sentais bien seule !!! Innocent
Allez les autres, revenez...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:02 (2019)    Post subject: Les amants de feu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> Les romans -> Les romans policiers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange