Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dexter

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Télévision et séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 20
Puissance psychique: 1.00
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 18 Jan - 22:13 (2010)    Post subject: Dexter Reply with quote

Pour ma part, j'écoute en ce moment la série Dexter. Voici le synopsis:

Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie...

La télé-série est inspirée des romans de Jeff Linsday. Étant donné que la série est inspirée d'oeuvres littéraires, la structure et l'organisation des épisodes sont parfaites. Les tournures sont inattendues. Le mystère et le suspense tiennent en haleine. Dexter mérite d'être reconnu. Chaque nouvelle saison est une intrigue différente et captivante.

J'attend avec impatience la saison 5 qui ne sortira malheureusement pas avant septembre 2010.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jan - 22:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 24 Jan - 23:30 (2010)    Post subject: Dexter Reply with quote

Merci cela à l'air interressant Souriant

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 20
Puissance psychique: 1.00
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Jan - 01:40 (2010)    Post subject: Dexter Reply with quote

Ça fait plaisir!

Par contre, ce qui est dommage avec cette série, c'est qu'elle n'est pratiquement pas présentée à la télévision étant donné que c'est un peu controversée puisque le tueur joue en quelque sorte le rôle du gentil. Néanmoins, même si la série est difficile à trouver, elle en vaut la peine (je vous le garantis! Tirant la langue)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:49 (2019)    Post subject: Dexter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Télévision et séries All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange