Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Au tour de Bambie de faire tomber le masque...

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Trombinoscope
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 20
Puissance psychique: 1.00
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 7 Jan - 01:21 (2010)    Post subject: Au tour de Bambie de faire tomber le masque... Reply with quote

Et non, pour ceux qui se posaient des questions, je ne suis pas un faon!! Clin d'œil

En passant, la photo date de quatre ans environ, du temps où je faisais encore de la compétition (parce que, ô fait fort pertinent, elle a été prise en compétition!)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jan - 01:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 24 Jan - 23:31 (2010)    Post subject: Au tour de Bambie de faire tomber le masque... Reply with quote

Merci à toi pour la photo charmante canadienne

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 20
Puissance psychique: 1.00
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Jan - 01:36 (2010)    Post subject: Au tour de Bambie de faire tomber le masque... Reply with quote

Ah de rien. Mais ça ne paraît pas que je suis canadienne, j'aurais dû avoir le drapeau du Canada ou celui du Québec! Tirant la langue

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:03 (2019)    Post subject: Au tour de Bambie de faire tomber le masque...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Trombinoscope All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange