Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

projets de l'auteur

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> L'auteur -> La salle des infos sur l'auteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lessa
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 108
Puissance psychique: 1.00
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Tue 17 Nov - 21:20 (2009)    Post subject: projets de l'auteur Reply with quote

Je le savais depuis quelques temps déjà, il m'en avait parlé et confirmé à St-Etienne : le prochain roman de Bernard Simonay se passera en Ecosse (hâte de lire ça)

voilà ce qu'il met dans la newsletter :
Quote:

Je travaille actuellement à la rédaction d’un roman policier dont l’action se déroulera en Ecosse, terre de fantômes, avant et après la Seconde Guerre mondiale. Sa parution devrait se faire à l’automne 2010.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Nov - 21:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chanchant
Navigateur
Navigateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Nov - 21:46 (2009)    Post subject: projets de l'auteur Reply with quote

Quelle efficacité ! Même pas eu le temps de prendre la plume (euh non, le clavier) ! Embarassé

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Nov - 22:34 (2009)    Post subject: projets de l'auteur Reply with quote

Merci tu es toujours à la pointe de l'info dit moi Souriant
Va falloir attendre longtemps.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lessa
Navigateur
Navigateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Tue 17 Nov - 23:47 (2009)    Post subject: projets de l'auteur Reply with quote

lol, disons que j'ai l'avantage de le connaître un p'tit peu depuis 20 ans que je le suis... Clin d'œil

et encore, automne 2010, on n'a pas à se plaindre! à l'écouter parler la dernière fois, je me suis dit, c'est pas avant 2011... pfffffffffffiouuuuuuuu encore plus vite que je ne le pensais. OUF Riant

Back to top
Chanchant
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Wed 18 Nov - 10:24 (2009)    Post subject: projets de l'auteur Reply with quote

Tu n'es pas inscrit à sa News Letter (en 2 mots comme il l'écrit !) Astyan ? Parce que si tu l'étais, tu aurais eu ces infos hier en fin de matinée.
Rien que pour la gentillesse de son ton dans ses messages, ça vaut le coup de s'inscrire.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Thu 26 Nov - 09:09 (2009)    Post subject: projets de l'auteur Reply with quote

Si si je suis insrcit je l'attends chaque fois avec impatience.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Wed 21 Apr - 22:10 (2010)    Post subject: projets de l'auteur Reply with quote

Bon dans les futurs projets de Bernard Simonay j'ai vu qu'il souhaitait écrire un roman sur Jésus, avec pour lui son vrai nom, Emmanuel. Il y'a aussi le polar en Ecosse. Simonay ne manque pas du tout de projet heureusement.

Back to top
Chanchant
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Thu 22 Apr - 09:20 (2010)    Post subject: projets de l'auteur Reply with quote

Bonjour Astyan.
Tu as eu cette info comment ?
Je viens d'aller voir sur son site, il n'y a rien dans ce sens. Et pas de new letter récente non plus...
Alors ?

La bonne nouvelle c'est le mois de septembre arrêté pour son bouquin "écossais". Moi qui adore ce pays (et notamment les Highlands) et rêve d'y retourner très vite, je devrais me régaler.

Le forum est bien calme en ce moment. Il est temps qu'une nouvelle actualité le fasse revivre !

Mais dis-moi, Astyan, tu faisais partie me semble t-il de ceux qui n'avaient pas lu Les enfants du volcan car tu n'es pas adhérant à France Loisirs.

Alors, maintenant qu'il est en librairie, tu as dû le lire non ??? Tu n'en as rien dit ! Qu'en as-tu pensé ?

Par ailleurs, j'espère que ta santé s'est améliorée.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Tue 4 May - 08:30 (2010)    Post subject: projets de l'auteur Reply with quote

Par mail si je me rappelle bien. Faudra d'ailleurs que je lui écrive de nouveau.
Sinon hâte que le bouquin sorte aussi. Veinarde tu y'es allé? raconte nous fait nous partager ton plaisir Clin d'œil
Oui le forum est assez calme, très pris par les études pour ma part. Et sinon j'ai lu les enfants du volcan que j'ai bien aimé je raconterais sur la section dédiée.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:45 (2019)    Post subject: projets de l'auteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> L'auteur -> La salle des infos sur l'auteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange