Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Que dire ici?

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> Au carnet de route
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 Jun - 13:15 (2007)    Post subject: Que dire ici? Reply with quote

Alors ici on peut parler de voyage et de tourisme. Montrer nous de belles photos de vacances,échangez de bons plans, parlez des endroits que vous avez visité. Mais aussi ceux que vous aimerez visiter et aussi la ou vous projeter de partir.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jun - 13:15 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cyrielle
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 9
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Wed 15 Oct - 19:45 (2008)    Post subject: Que dire ici? Reply with quote

coucou !

j'aime beaucoup les voyages, je suis deja allée 2 fois en Allemagne
C'est d'ailleurs un pays que j'aime beaucoup, j'ai visité Munich, Nuremberg et les chateaux de louis 2 de Bavière (Neuschwanstein et Linderof )ne prenez pas peur avec les noms allemands ^^
sinon cette année je vais en Irlande avec les cours dans une ville qui s'appelle Killarney

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:16 (2019)    Post subject: Que dire ici?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> Au carnet de route All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange