Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Euh, bah moi c'est moi!

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astral
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 1.00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 10 Oct - 00:04 (2009)    Post subject: Euh, bah moi c'est moi! Reply with quote

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

je vais commencer par répondre rapidement aux petites questions générales et s'il y a des trucs à ajouter bah je les mettrais à la fin!

1/ Votre pseudonyme : Astral
2/ Votre prénom : Stéphanie
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Féminin
4/ Votre âge : 20 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Canada, Québec, Gatineau

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Hum, ok j'ai commencé mon DEC en sciences natures, mais je ne l'ai pas terminé et même chose pour un DEC en informatique/programmation, maintenant je suis en année sabatique et je travaille pour un traiteur, mais bientôt je vais trouver autre chose, disons que je suis un peu atteinte de l'écoeurite aigü de mon job et à l'automne prochain j'entre à l'université en design graphique et j'ai plus que hâte!!!
7/ Votre statut matrimonial : Euh, dans les faits je suis avec mon copain depuis quatre mois, mais légalement je suis célibataire ahah!
8/ Vos qualités et défauts : Ça c'est à vous de le découvrir, mais je suis de nature très curieuse... à vous de voir si c'est une qualité ou un défaut!
9/ Vos passions : Ouff, ma première plus grande c'est les chevaux, mais malheureusement je ne peux pas actuellement en jouir comme je le voudrais, mais un jour c'est certain! J'en ai plusieurs autres, tel que l'informatique, le cinéma, la lecture, la nature et les animaux.
10/ Votre citation préféré : Oufff, difficile à dire... "Ne jamais dire jamais."

Bernard Simonay et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Simonay ? Avec quel livre ? Euh, à vrai dire je ne connaissais pas son nom avant d'arriver sur ce forum, mais je compte très bien le découvrir. Par contre, j'ai regardé sur son site les livres qu'il a écrit et je reconnais plusieurs histoires, telle que la belle et la bête et la toison d'or.
12/ Quel est votre roman de Simonay préféré ? Je verrais sans doute bientôt!
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Simonay ? Jamais, ça va à l'encontre de ma citation... hum, d'accord alors, pas encore!

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant pour des forums où l'on écrit en collectivité!

Plus sur moi, hum je crois que vous allez le découvrir à un moment donné! N'hésitez pas à me reprendre sur des fautes de français!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Oct - 00:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chanchant
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 108
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Oct - 12:04 (2009)    Post subject: Euh, bah moi c'est moi! Reply with quote

Bienvenue à toi Astral.
J'espère que tu tomberas sous le charme des écrits de Bernard Simonay toi aussi. Tu verras, il est tout de suite captivant.
Il laisse filtrer beaucoup de sa personnalité dans ses romans et c'est ce qui le rend très vite attachant.
Bonne lecture donc et au plaisir de te lire.

Back to top
Lessa
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 108
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Sat 24 Oct - 20:23 (2009)    Post subject: Euh, bah moi c'est moi! Reply with quote

Bienvenue Astral... comme l'a dit Chantal, tu ne pourras que tomber sous le charme de l'écriture de B. Simonay. Moi, ça fait 20 ans que je le suis et je suis toujours fidèle... ajouté au fait que c'est quelqu'un d'adorable et très abordable et qui a toujours un mot gentil pour ses lecteurs. Et pour l'avoir rencontré de nombreuses fois, je sais de quoi je parle...

bref, j'espère que tu vas vite découvrir l'oeuvre de l'auteur qui nous réunit ici et encore bienvenue... Clin d'œil

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 1 Nov - 18:25 (2009)    Post subject: Euh, bah moi c'est moi! Reply with quote

Bienvenue ici jeune québecoise, il y'a une partie d'écritures, et une rubrique ou on peut écrire en collectivités Clin d'œil

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:49 (2019)    Post subject: Euh, bah moi c'est moi!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange