Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Poche ou grand format?

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> L'auteur -> Le grand Hall
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 Sep - 21:50 (2009)    Post subject: Poche ou grand format? Reply with quote

Préférez vous les livres de BS en poche ou grand format? et puisqu'on y'est pour les couvertures aussi donnez vos avis. Avez vouss comme moi un mix des 2?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 19 Sep - 21:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chanchant
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 108
Puissance psychique: 1.00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:28 (2009)    Post subject: Poche ou grand format? Reply with quote

Oui, moi aussi j'ai des deux.
J'aime bien certaines couvertures et d'autres moins, mais ça n'a pas de rapport avec le format.
Antilia par exemple est très quelconque. La couverture de Phénix avec le rond sur fond orangé est très moche. Je sais qu'il y en a plusieurs mais celle-là est très moche.
Globalement, (en dehors de Phénix) les couvertures de fantasy sont belles. Les couleurs notamment sont superbes.

Moi, ce que j'aime surtout, c'est que le bouquin ne soit pas trop lourd (difficile à transporter, à manipuler). Le format m'importe peu mais le poids si...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30 (2019)    Post subject: Poche ou grand format?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> L'auteur -> Le grand Hall All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange