Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lessa
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 108
Puissance psychique: 1.00
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Sun 5 Jul - 23:17 (2009)    Post subject: Une nouvelle Reply with quote

Bonsoir à tous

moi, c'est Lessa, grande lectrice de Bernard Simonay (c'est vite vu, je les ai tous Embarassé ) je ne comprends pas bien d'ailleurs pourquoi je ne me suis jamais inscrite ici. Innocent

Bref, j'ai 38 ans, je suis enseignante, je suis une grosse lectrice et je connais ce grand auteur depuis une 15aine d'années au moins. J'ai eu la chance de le rencontrer au Salon du Livre à St-Etienne et depuis, je suis fidèle chaque année au rendez-vous. J'ai aussi eu la chance que Mr Simonay vienne à la rencontre de mes élèves deux fois (dont cette année) et il les a passionnés.

Mes romans préférés de Bernard Simonay sont la trilogie de Phénix mais aussi le Cycle des Enfants de l'Atlantide (je n'ai jamais lu de plus belles descriptions de l'Atlantide que celles écrites dans l'Archipel du Soleil) et je casse les pieds à B. Simonay chaque année, au salon de St-Etienne pour qu'il écrive la suite lol. Mais j'aime ses autres romans aussi, parmi ceux que j'ai bien aimés récemment, il y a eu Princesse Maorie mais aussi et surtout La vallée des neufs cités... j'ai relu il y a peu Le secret interdit et c'est fou ce que certains passages prennent tout leur sens aujourd'hui...

Voilou... pour l'essentiel.

Merci de m'accueillir parmi vous. Bien le bonjour!

Last edited by Lessa on Sat 18 Jul - 19:59 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jul - 23:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chanchant
Navigateur
Navigateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon