Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation jeune atlante :-)

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anea69
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 1.00
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 12 Mar - 11:19 (2009)    Post subject: Présentation jeune atlante :-) Reply with quote

Bonjour à tous,

nouvelle sur le forum, je me conforme à la tradition de la présentation. Alors, voyons voir :

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Anea69, car Anéa était déjà prise, et que j'habite dans le rhône Clin d'œil
2/ Votre prénom : chhuuuut, c'est secret...
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Féminin (vous vous en doutiez, non ?)
4/ Votre âge : 37 ans (qui a dit vieille ???)
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Lyon, en France

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : informatique (le niveau ? Euh, pas important, ici, non :-) ?)
7/ Votre statut matrimonial : mariée, et deux bambins :-)
8/ Vos qualités et défauts : houla ! Qualités : j'aime aider les autres. Défaut : trop sensible Embarassé
9/ Vos passions : la lecture, la photo, les puzzles
10/ Votre citation préféré : "si un jour tu es déprimé, n'oublie pas qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide du monde" : pour se redonner le moral :-) et confiance en soi !

Bernard Simonay et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Simonay ? Avec quel livre ? Il y a quelques années, avec les enfants de l'atlantide
12/ Quel est votre roman de Simonay préféré ? Ben, les enfants de l'atlantide, justement ! Le tome 2 notamment
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Simonay ? Non, mais j'aimerais bien ! Au moins pour lui dire de vive voix merci pour ses romans

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Via le site de l'auteur

Voila en quelques mots ma petite personne. Je ne sais pas si j'aurais toujours le temps de passer, mais ayant un compte, je serais plus motivée :-) A très bientôt, amis lecteurs !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Mar - 11:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange