Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ryuu

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryuuchan
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 7
Puissance psychique: 1.00
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 24 Nov - 18:51 (2008)    Post subject: Ryuu Reply with quote

Hello les gens ^-^

Je sais que ce n'est guère très original, mais il n'y a rien que je déteste plus que de commencer une présentation. Aussi ne vais-je pas chercher trop loin et me servir du p'tit questionnaire gentiment proposé dans un sujet du dessus Très content

Donc, je m'appelle... Ryuuchan (surpris hein ? XD) . Anne-Laure IRL. Je suis une fille, j'ai 19 ans et j'habite... quelque part dans le Maine-et-Loire (c'est un peu - beaucoup - paumé ^-^)

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de fac d'histoire à l'UCO. Je suis euh... on se fout du statut matrimonial XD. Mes qualités et défauts... Calme - la plupart du temps Complétement dingue - et paresseuse, du genre à tout faire au dernier moment (j'ai actuellement un TD d'histoire romaine à faire pour vendredi, et telle que je me connais, je sais que je ne m'y mettrai que jeudi soir T-T).

Mes passions... En premier lieu, la lecture. C'est le truc qui m'emmène ailleurs, le moyen que j'ai de m'immerger dans d'autres mondes et déconnecter de la réalité - d'ailleurs un peu trop parfois >_<. Science fiction et héroïc fantasy sont mes genres de prédilections, même si j'aime bien m'essayer à d'autres genres. Pour le reste, en vrac, j'aime : les reptiles, le rugby, les jeux vidéo, la musique classique et le rock.

Ma citation préférée... celle de ma signature : "Tout est relatif et cela seul est absolu" (Auguste Comte)