Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Photo d'Elad...

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Trombinoscope
Previous topic :: Next topic  
Author Message
El@d
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 23
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Wed 23 Jul - 15:49 (2008)    Post subject: La Photo d'Elad... Reply with quote

et voilà qu'apparait l'horreur absolue... mon visage de dément. Le geek de la fantasy... le maïtre (enfin presque... pardon Ellya Embarassé ) du jeu...

My name is... Elad. Just Elad...

Genèse, 3-19.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jul - 15:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 23 Jul - 23:38 (2008)    Post subject: La Photo d'Elad... Reply with quote

merci d'avoir mis ta photo, vais devoir interdire le forum aux mineurs avec ça :p ^^
Tu as l'air sympa ça va, même si on devine un peu de sadisme :p

Back to top
Visit poster’s website MSN
El@d
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 23
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Thu 24 Jul - 09:41 (2008)    Post subject: La Photo d'Elad... Reply with quote

Astyan wrote:
merci d'avoir mis ta photo, vais devoir interdire le forum aux mineurs avec ça :p ^^
Tu as l'air sympa ça va, même si on devine un peu de sadisme :p

arg, je suis découvert Je suis complétement innocent!!!

Bon, alors, qui veut venir visiter ma salle de torture ?? à coté de ça, je vous promet, l'Eschola, c'est du gateau Mr. Green

Genèse, 3-19.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:38 (2019)    Post subject: La Photo d'Elad...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Trombinoscope All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange