Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le mariage et l'adoption homosexuel

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> L'amphithéâtre -> Politique, société, actualités et économie
Previous topic :: Next topic  

Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption homoparentales?
Pour le mariages et l'adoption
100%
 100%  [ 2 ]
Contre le mariage et l'adoption
0%
 0%  [ 0 ]
Pour le mariage mais contre l'adoption
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 May - 12:26 (2008)    Post subject: Le mariage et l'adoption homosexuel Reply with quote

Alors un sujet qui fait assez débat actuellement.
Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption par les homosexuels, et expliquer pourquoi.
Vous pouvez, ce qui est relativement fréquent, être pour le mariage mais contre l'adoption.
Alors personnelement je suis tout à fait pour les deux, je voit pas pourquoi ils n'auraient pas les même droits que les hétéros, droit à une belle cérémonie, à des avantages fiscaux et à avoir un statut d'époux. Et pour l'adoption, car de nombreuses études ont été faites, et il y'a aucunes différences et aucunes perturbations dans le développement de l'enfant par un couple homosexuel par rapport à un couple hétéro, puis ils ont eux aussi le droit au bonheur d'élever un enfant.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 30 May - 12:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 1 Jun - 13:49 (2008)    Post subject: Le mariage et l'adoption homosexuel Reply with quote

moi je suis pour le mariage et l'adoption par les couples homoparentales tant que les parents expliquent à leurs enfants pourquoi ils ont une famille un peu différente de leurs copains^^

mis à part ça il s'agit de gens comme nous, alors pourquoi leurs interdire de vivre une vie normale? nous avons tous droit aux mêmes choses et au bonheur

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:04 (2019)    Post subject: Le mariage et l'adoption homosexuel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> L'amphithéâtre -> Politique, société, actualités et économie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange