Posted: Fri 30 May - 10:11 Post subject: [Prologue et début de chapitre] l'Etrangère COMMENTAIRES
Tout est dans le titre _________________ "Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile... certains savent que chaque expérience porte en elle sa leçon."Dune "le seul règne est celui de la vie."
Posted: Wed 23 Jul - 23:41 Post subject: [Prologue et début de chapitre] l'Etrangère COMMENTAIRES
Désolé du gros retard, en tout cas sache que j'ai adoré ton texte, plus que l'autre, mais je trouve qu'il manque un peu de rebondissement, ça à un peu de mal à se lancé, à décoller, trop explicatif, trop de détails, ça manque un peu de suspens, de fluidité, ça traine un peu. Continue ocmme ça en tout cas. Et hésite pas à nous montré la suite de tes créations. _________________
Posted: Thu 24 Jul - 13:53 Post subject: [Prologue et début de chapitre] l'Etrangère COMMENTAIRES
Merci pour ton commentaire: je viens de reposter tout le prologue, refais... ainsi que l'entier du chapitre 1 _________________ "Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile... certains savent que chaque expérience porte en elle sa leçon."Dune "le seul règne est celui de la vie."
Posted: Tue 2 Mar - 18:45 Post subject: [Prologue et début de chapitre] l'Etrangère COMMENTAIRES
Mise à jour du texte^^ _________________ "Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile... certains savent que chaque expérience porte en elle sa leçon."Dune "le seul règne est celui de la vie."