Posted: Tue 27 May - 10:48 Post subject: Pensées: COMMENTAIRES
Tout ce que vous avez à me dire sur mes petits textes: c'est ici. _________________ "Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile... certains savent que chaque expérience porte en elle sa leçon."Dune
"le seul règne est celui de la vie."
Posted: Thu 29 May - 23:03 Post subject: Pensées: COMMENTAIRES
Bon alors je vais être honnête j'ai beaucoup aimé, mais évidemment certaines choses m'ont déplu, le rythme est un peu lent d'abord, ensuite je pense que tu fait un peu trop de descriptions.
Une absence de vie, un sentiment de mort surtout au début du texte et de désespoir, mais je pense que c'est fait exprès, et un peu trop utilisé le champ lexical de la fin aussi.
Peut être un peu trop métaphorique également, mais j'adore ton texte, et ta manière c'écrire, n'hèsite pasànousen mettre d'autres. _________________
Posted: Fri 30 May - 10:05 Post subject: Pensées: COMMENTAIRES
Merci infiniment pour ton honnêteté!!!
Je retiens la remarque du champ lexical, car pour le reste, c'est voulu!
Je vais poster le début d'un roman, premier jet, et je suis très intéressée par vos critiques. _________________ "Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile... certains savent que chaque expérience porte en elle sa leçon."Dune
"le seul règne est celui de la vie."