Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pensées: COMMENTAIRES

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les textes divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Altéa
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 11
Puissance psychique: 1.00
Féminin

PostPosted: Tue 27 May - 10:48 (2008)    Post subject: Pensées: COMMENTAIRES Reply with quote

Tout ce que vous avez à me dire sur mes petits textes: c'est ici. Embarassé
"Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile... certains savent que chaque expérience porte en elle sa leçon."Dune
"le seul règne est celui de la vie."

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 27 May - 10:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 29 May - 23:03 (2008)    Post subject: Pensées: COMMENTAIRES Reply with quote

Bon alors je vais être honnête j'ai beaucoup aimé, mais évidemment certaines choses m'ont déplu, le rythme est un peu lent d'abord, ensuite je pense que tu fait un peu trop de descriptions.
Une absence de vie, un sentiment de mort surtout au début du texte et de désespoir, mais je pense que c'est fait exprès, et un peu trop utilisé le champ lexical de la fin aussi.
Peut être un peu trop métaphorique également, mais j'adore ton texte, et ta manière c'écrire, n'hèsite pasànousen mettre d'autres.

Back to top
MSN
Altéa
Moussaillon
Moussaillon

Féminin

PostPosted: Fri 30 May - 10:05 (2008)    Post subject: Pensées: COMMENTAIRES Reply with quote

Merci infiniment pour ton honnêteté!!!

Je retiens la remarque du champ lexical, car pour le reste, c'est voulu!

Je vais poster le début d'un roman, premier jet, et je suis très intéressée par vos critiques.
"Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile... certains savent que chaque expérience porte en elle sa leçon."Dune

Back to top
Visit poster’s website
Altéa
Moussaillon
Moussaillon

Féminin

PostPosted: Tue 2 Mar - 18:46 (2010)    Post subject: Pensées: COMMENTAIRES Reply with quote

mise à jour du texte...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:11 (2019)    Post subject: Pensées: COMMENTAIRES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les textes divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange