Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Moi -> Bambie -> Carolan

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 20
Puissance psychique: 1.00
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 20 May - 03:10 (2008)    Post subject: Moi -> Bambie -> Carolan Reply with quote

Généralité :

1/ Votre pseudonyme : Bambie (Avouez que vous vous demandez pourquoi!)
2/ Votre prénom : Carolan (Je sais, ça arrête sec.)
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Fière représentante de la gent féminine
4/ Votre âge : 96-18-25-56+27-8= mon âge (Je ne peux pas tout vous donnez si facilement!)
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Je viens du Canada, plus précisément du Québec

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Études
7/ Votre statut matrimonial : Je doute fort être mariée.. (Surtout si vous avez osé calculer mon âge!)
8/ Vos qualités et défauts : Gentille mais orgueilleuse. Drôle à ses heures. (Oui, oui, ça m'arrive.)
9/ Vos passions : Lecture, écriture, cinéma, musique. Et le dessin à quelques occasions.
10/ Votre citation préféré : "Un chien ne peut pas faire ce voyage seul, mais peut-être un loup peut" -Boris. (Peut-être savez-vous d'où vient la citation.)

Bernard Simonay et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Simonay ? Avec quel livre ? J'avais 11-12 ans. Le Roman de la Belle et la Bête.
12/ Quel est votre roman de Simonay préféré ? Le cycle de Phénix. (Mais c'est tout de même cruel devoir choisir.)
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Simonay ? Non, sachant que la France du Québec, c'est pas la porte à côté.

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Par le site de Bernard Simonay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 May - 03:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 20 May - 12:02 (2008)    Post subject: Moi -> Bambie -> Carolan Reply with quote

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Tu es nôtre première québecoise, ravi d'accuieilir une membre de ce si joli pays Clin d'œil
Joli citation, j'adore les loups tout comme mon pseudo.
Ton prénom est joli aussi.
N'hèsite pas si tu veut nous faire rêver en nous montrant des photos du coin ou tu vis.
J'espère que tu te plaira ici et à bientôt

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 20
Puissance psychique: 1.00
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 26 May - 03:05 (2008)    Post subject: Moi -> Bambie -> Carolan Reply with quote

Et bien, merci.
J'ignorais être la seule Québécoise sur le site, mais il faut dire que cela ne m'étonne guère. Très peu de personnes qui habitent ici peuvent se vanter de connaître Bernard Simonay et ses oeuvres. Mais j'imagine qu'il y en a quand même. À commencer par moi! Sérieusement, j'ai déjà "converti" une personne et j'espère que d'autres suivront. Après tout, Bernard Simonay vaut vraiment le détour, n'est-ce pas?!

En attendant, j'ai hâte de tous vous lire.
Par ailleurs, n'hésitez pas à m'écrire. J'adorerais vous répondre!

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 27 May - 10:15 (2008)    Post subject: Moi -> Bambie -> Carolan Reply with quote

bonjour bambie,
et bienvenue parmis ce forum
nous avons nous aussi trés hate de te lire
n'hésite pas à poster un sujet sur le Quebec pour que grace à toi nous puissions voyager un petit peu
j'espère que tu passera de bons moments en notre compagnie
à trés bientot et bon voyage sur poséidonia

Back to top
Visit poster’s website MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 31 May - 14:02 (2008)    Post subject: Moi -> Bambie -> Carolan Reply with quote

bonne fête ( oui au québec on dit fête je crois Clin d'œil ) à toi bambie, j'espère que cette nouvelle année de vie sera la meilleur possible, pleins de bonnes choses pour toi et une bonne journée.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:44 (2019)    Post subject: Moi -> Bambie -> Carolan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange