| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Astyan Admin-Titan

|
Posted: Mon 12 May - 22:20 Post subject: Dernier film vu |
|
|
Alors quel est le dernier vu que vous ayez vu? que ce soit à la TV ou en DVD ou au ciné? et qu'en avez vous pensé? perso c'étais Rambo 2 XD, bien aimé mais moins que le 1, de moins joli paysages, des combats plus grotesque et moins réalistes, très subjectif et assez faux et propagandiste puis trop héroïque, il y'a pas le charme de la trac, et des pièges comme dans le premier. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nelvéa Modo-Prince Atlante

|
|
| Back to top |
|
 |
Darys Moussaillon

|
Posted: Wed 14 May - 01:34 Post subject: Dernier film vu |
|
|
Le dernier film que j'ai vu est "Iron man".J'ai été un peu déçu par ce film mais les effets spéciaux sont magnifiques.Le scénario n'est pas terrible et assez linéaire.C'est un bon divertissement , sans surprises..le héros est peu charismatique et assez énervant à dire vrai.Bref voilà un film à voir en DVD le samedi soir si on a rien à faire lol.
|
|
| Back to top |
|
 |
musashi Moussaillon

Localisation: à l'ouest Shod'l loer: 25 Puissance psychique: 1.00 
|
Posted: Wed 28 May - 12:23 Post subject: Dernier film vu |
|
|
| Astyan wrote: | Alors quel est le dernier vu que vous ayez vu? que ce soit à la TV ou en DVD ou au ciné? et qu'en avez vous pensé? perso c'étais Rambo 2 XD, bien aimé mais moins que le 1, de moins joli paysages, des combats plus grotesque et moins réalistes, très subjectif et assez faux et propagandiste puis trop héroïque, il y'a pas le charme de la trac, et des pièges comme dans le premier. |
au moins c'est pas un manga ptdr
moi je suis maso, je regarde batlle royale en boucle (joke)
|
|
| Back to top |
|
 |
Astyan Admin-Titan

|
Posted: Wed 28 May - 12:25 Post subject: Dernier film vu |
|
|
tiens coucou musashi ça fait plaisir de te voir hum tu devrait pas regardé ça en boucle, tu veut en finir c'est ça? arrête sèrieux, c'est cruel et tu vas vraiment souffrir ^^ un peu plus sèrieusement je sais que tu es cinéphile qu'as tu vu de beau récemment? personnelement jai vu les Conan le barbare, un bon film de fantasy comme on en fait plus, ressemblant un pu à un péplum, avec une ambiance magique et fantastique. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
musashi Moussaillon

|
Posted: Wed 28 May - 12:40 Post subject: Dernier film vu |
|
|
En finir que nenni lol, plus sérieusement mais c'est un film avec Clooney, j'ai adoré, rien de fantasy, il s'agit de Syriana, un film qui a le mérite de nous montrer où est le vrai pouvoir , mais à suivre attentivement car c'est un film dur, et assez complexe comme la vie en fait mais celle dont on ne parle jamais(sujet: intérêts financiers majeurs , pouvoir, déstabilisation, manipulation des états) à voir pour les amateurs. J'en profite pour te faire un coucou Astyan en espérant que tu vas bien^^ et aux dames aussi(ben non, yé ne n'é pas sangé)
|
|
| Back to top |
|
 |
Astyan Admin-Titan

|
Posted: Thu 29 May - 21:39 Post subject: Dernier film vu |
|
|
hum interressant, faudra que je me procure le DVD, il est facilement trouvable? Sinon dernier film vu, encore un excellent SF, fight club, un peu moins bon que le bouquin, mais génial quant même. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
musashi Moussaillon

|
Posted: Thu 29 May - 22:06 Post subject: Dernier film vu |
|
|
Ti ne seras pas déçu, "Fight Club", c'est un film culte, une sorte de schyzophrénie mise en images, film génial. Une réplique qui tue, celle sur les meubles "Ikea"; tellement vrai. Acteurs sensationnels.
|
|
| Back to top |
|
 |
|