Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dernier film vu

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 12 May - 22:20 (2008)    Post subject: Dernier film vu Reply with quote

Alors quel est le dernier vu que vous ayez vu? que ce soit à la TV ou en DVD ou au ciné?
et qu'en avez vous pensé?
perso c'étais Rambo 2 XD, bien aimé mais moins que le 1, de moins joli paysages, des combats plus grotesque et moins réalistes, très subjectif et assez faux et propagandiste puis trop héroïque, il y'a pas le charme de la trac, et des pièges comme dans le premier.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 22:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 12 May - 22:26 (2008)    Post subject: Dernier film vu Reply with quote

cet aprem jai regardé TMC et il y avait un film fantastique que jai beaucoup aimé. Je crois que c'état "les aventuriers des mondes fantastiques", c'était sympas.

au ciné c'était "10 000". un mot pour le décrire: Génial.
et avant c'était "into the wild": grandiose, époustouflant, un grand souffle d'air frais, jadore!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Darys
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 37
Puissance psychique: 1.00
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 14 May - 01:34 (2008)    Post subject: Dernier film vu Reply with quote

Le dernier film que j'ai vu est "Iron man".J'ai été un peu déçu par ce film mais les effets spéciaux sont magnifiques.Le scénario n'est pas terrible et assez linéaire.C'est un bon divertissement , sans surprises..le héros est peu charismatique et assez énervant à dire vrai.Bref voilà un film à voir en DVD le samedi soir si on a rien à faire lol.

Back to top
musashi
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 23
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 28 May - 12:23 (2008)    Post subject: Dernier film vu Reply with quote

Astyan wrote:
Alors quel est le dernier vu que vous ayez vu? que ce soit à la TV ou en DVD ou au ciné?
et qu'en avez vous pensé?
perso c'étais Rambo 2 XD, bien aimé mais moins que le 1, de moins joli paysages, des combats plus grotesque et moins réalistes, très subjectif et assez faux et propagandiste puis trop héroïque, il y'a pas le charme de la trac, et des pièges comme dans le premier.

au moins c'est pas un manga ptdr

moi je suis maso, je regarde batlle royale en boucle (joke)

Back to top
MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Wed 28 May - 12:25 (2008)    Post subject: Dernier film vu Reply with quote

tiens coucou musashi ça fait plaisir de te voir
hum tu devrait pas regardé ça en boucle, tu veut en finir c'est ça?
arrête sèrieux, c'est cruel et tu vas vraiment souffrir ^^
un peu plus sèrieusement je sais que tu es cinéphile qu'as tu vu de beau récemment?
personnelement jai vu les Conan le barbare, un bon film de fantasy comme on en fait plus, ressemblant un pu à un péplum, avec une ambiance magique et fantastique.

Back to top
MSN
musashi
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Wed 28 May - 12:40 (2008)    Post subject: Dernier film vu Reply with quote

En finir que nenni lol, plus sérieusement mais c'est un film avec Clooney, j'ai adoré, rien de fantasy, il s'agit de Syriana, un film qui a le mérite de nous montrer où est le vrai pouvoir , mais à suivre attentivement car c'est un film dur, et assez complexe comme la vie en fait mais celle dont on ne parle jamais(sujet: intérêts financiers majeurs , pouvoir, déstabilisation, manipulation des états) à voir pour les amateurs. J'en profite pour te faire un coucou Astyan en espérant que tu vas bien^^ et aux dames aussi(ben non, yé ne n'é pas sangé)

Back to top
MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Thu 29 May - 21:39 (2008)    Post subject: Dernier film vu Reply with quote

hum interressant, faudra que je me procure le DVD, il est facilement trouvable?
Sinon dernier film vu, encore un excellent SF, fight club, un peu moins bon que le bouquin, mais génial quant même.

Back to top
MSN
musashi
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Thu 29 May - 22:06 (2008)    Post subject: Dernier film vu Reply with quote

Ti ne seras pas déçu, "Fight Club", c'est un film culte, une sorte de schyzophrénie mise en images, film génial. Une réplique qui tue, celle sur les meubles "Ikea"; tellement vrai. Acteurs sensationnels.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:55 (2019)    Post subject: Dernier film vu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange