Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vos humoristes préférés

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps
Previous topic :: Next topic  

quels sont vos humoristes préférés?
Coluche
21%
 21%  [ 4 ]
Desproges
10%
 10%  [ 2 ]
Bigard
0%
 0%  [ 0 ]
Devos
0%
 0%  [ 0 ]
Elie Kakou
5%
 5%  [ 1 ]
Dubosc
0%
 0%  [ 0 ]
Kad et O
5%
 5%  [ 1 ]
Gad Elmaleh
10%
 10%  [ 2 ]
Omar et Fred
0%
 0%  [ 0 ]
Jamel Debouzze
0%
 0%  [ 0 ]
Eric et Ramzy
0%
 0%  [ 0 ]
Elie Siemoun
10%
 10%  [ 2 ]
les inconnus
26%
 26%  [ 5 ]
les nuls
0%
 0%  [ 0 ]
Dany Boon
10%
 10%  [ 2 ]
Total Votes : 19

Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 641
Puissance psychique: 1.00
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 May - 16:01    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

Alors parmi les humoristes actuel ou du passé, français ou étranger quelles sont vos préférés?
Et pour quelles raisons? et aussi les skectch ou films que vous préférez chez eux? et si vous avez déjà eu la chance de les rencontrer?
Perso j'adore Coluche, un monument de l'humour en France, qui à énormément marqué la société de l'époque, qui était très contestataire et génant et provocateur, très prolifique mais de grande qualité, etcréateur des restos du coeur, il à ausis beaucoup décoincé le milieu audiovisuel et avait beaucoup de cran.
Desproges pour l'humour noir, le cynisme, le détachement de soi, et un fort anti conformisme
J'aime bien Kad et O sinon, initiateur du détournement, voir leur détournement de star trek par exemple, ou bien créateur de fausses pubs et qui on fait des sketchs hilarant, des parodies d'émissions^^ ,et des émissions, ah la grosse émissions, et des personnages vraiment excellent tels que Bullit et Ripper, le sergent Pepper, Manitas de la Bitas,les frères silver, le kamoulox aussi^^ excellent jeu, et puis des films assez drôles, ils sont bonnes acteurs, surtout Kad
Après Elie Kakou aussi, qui à fait connaitre l'humour juif, et puis sa voix et ses postures aussi, Dubos ça peut aller.
j'adore les inconnus aussi, plus que les nuls, qui ont fait des sketchs visionnaire et qui sont gravés dans les mémoires^^ , l'hôpital par exemple, ou les flics, ou les nombreuse sparodies de des chiffres et des lettres

Last edited by Astyan on Tue 13 May - 07:20; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Darys
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 37
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 12 May - 23:49    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

Il n'y a pas Danny Boon ... Pleurant , je suis pas forcément un super fan du film "bienvenue chez les ch'tits" et tout le taintouin médiatique mais le spectacle Waïka de D.Boon est génialissime !

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 641
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 13 May - 07:21    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

Voila c'est arrangé Clin d'œil j'aime bien Dany Boon aussi, surtout son accent, puis il à des mimique assez marrantes aussi.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange