|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| quels sont vos humoristes préférés? |
| Coluche |
|
21% |
[ 4 ] |
| Desproges |
|
10% |
[ 2 ] |
| Bigard |
|
0% |
[ 0 ] |
| Devos |
|
0% |
[ 0 ] |
| Elie Kakou |
|
5% |
[ 1 ] |
| Dubosc |
|
0% |
[ 0 ] |
| Kad et O |
|
5% |
[ 1 ] |
| Gad Elmaleh |
|
10% |
[ 2 ] |
| Omar et Fred |
|
0% |
[ 0 ] |
| Jamel Debouzze |
|
0% |
[ 0 ] |
| Eric et Ramzy |
|
0% |
[ 0 ] |
| Elie Siemoun |
|
10% |
[ 2 ] |
| les inconnus |
|
26% |
[ 5 ] |
| les nuls |
|
0% |
[ 0 ] |
| Dany Boon |
|
10% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 19 |
|
| Author |
Message |
Astyan Admin-Titan

|
Posted: Sun 11 May - 16:01 Post subject: Vos humoristes préférés |
|
|
Alors parmi les humoristes actuel ou du passé, français ou étranger quelles sont vos préférés?
Et pour quelles raisons? et aussi les skectch ou films que vous préférez chez eux? et si vous avez déjà eu la chance de les rencontrer?
Perso j'adore Coluche, un monument de l'humour en France, qui à énormément marqué la société de l'époque, qui était très contestataire et génant et provocateur, très prolifique mais de grande qualité, etcréateur des restos du coeur, il à ausis beaucoup décoincé le milieu audiovisuel et avait beaucoup de cran.
Desproges pour l'humour noir, le cynisme, le détachement de soi, et un fort anti conformisme
J'aime bien Kad et O sinon, initiateur du détournement, voir leur détournement de star trek par exemple, ou bien créateur de fausses pubs et qui on fait des sketchs hilarant, des parodies d'émissions^^ ,et des émissions, ah la grosse émissions, et des personnages vraiment excellent tels que Bullit et Ripper, le sergent Pepper, Manitas de la Bitas,les frères silver, le kamoulox aussi^^ excellent jeu, et puis des films assez drôles, ils sont bonnes acteurs, surtout Kad
Après Elie Kakou aussi, qui à fait connaitre l'humour juif, et puis sa voix et ses postures aussi, Dubos ça peut aller.
j'adore les inconnus aussi, plus que les nuls, qui ont fait des sketchs visionnaire et qui sont gravés dans les mémoires^^ , l'hôpital par exemple, ou les flics, ou les nombreuse sparodies de des chiffres et des lettres _________________

Last edited by Astyan on Tue 13 May - 07:20; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Darys Moussaillon

|
Posted: Mon 12 May - 23:49 Post subject: Vos humoristes préférés |
|
|
Il n'y a pas Danny Boon ... , je suis pas forcément un super fan du film "bienvenue chez les ch'tits" et tout le taintouin médiatique mais le spectacle Waïka de D.Boon est génialissime !
|
|
| Back to top |
|
 |
Astyan Admin-Titan

|
Posted: Tue 13 May - 07:21 Post subject: Vos humoristes préférés |
|
|
Voila c'est arrangé j'aime bien Dany Boon aussi, surtout son accent, puis il à des mimique assez marrantes aussi. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|