Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vos humoristes préférés

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps
Previous topic :: Next topic  

quels sont vos humoristes préférés?
Coluche
22%
 22%  [ 5 ]
Desproges
13%
 13%  [ 3 ]
Bigard
0%
 0%  [ 0 ]
Devos
0%
 0%  [ 0 ]
Elie Kakou
4%
 4%  [ 1 ]
Dubosc
0%
 0%  [ 0 ]
Kad et O
4%
 4%  [ 1 ]
Gad Elmaleh
9%
 9%  [ 2 ]
Omar et Fred
0%
 0%  [ 0 ]
Jamel Debouzze
0%
 0%  [ 0 ]
Eric et Ramzy
0%
 0%  [ 0 ]
Elie Siemoun
9%
 9%  [ 2 ]
les inconnus
22%
 22%  [ 5 ]
les nuls
4%
 4%  [ 1 ]
Dany Boon
9%
 9%  [ 2 ]
Total Votes : 22

Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 May - 16:01 (2008)    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

Alors parmi les humoristes actuel ou du passé, français ou étranger quelles sont vos préférés?
Et pour quelles raisons? et aussi les skectch ou films que vous préférez chez eux? et si vous avez déjà eu la chance de les rencontrer?
Perso j'adore Coluche, un monument de l'humour en France, qui à énormément marqué la société de l'époque, qui était très contestataire et génant et provocateur, très prolifique mais de grande qualité, etcréateur des restos du coeur, il à ausis beaucoup décoincé le milieu audiovisuel et avait beaucoup de cran.
Desproges pour l'humour noir, le cynisme, le détachement de soi, et un fort anti conformisme
J'aime bien Kad et O sinon, initiateur du détournement, voir leur détournement de star trek par exemple, ou bien créateur de fausses pubs et qui on fait des sketchs hilarant, des parodies d'émissions^^ ,et des émissions, ah la grosse émissions, et des personnages vraiment excellent tels que Bullit et Ripper, le sergent Pepper, Manitas de la Bitas,les frères silver, le kamoulox aussi^^ excellent jeu, et puis des films assez drôles, ils sont bonnes acteurs, surtout Kad
Après Elie Kakou aussi, qui à fait connaitre l'humour juif, et puis sa voix et ses postures aussi, Dubos ça peut aller.
j'adore les inconnus aussi, plus que les nuls, qui ont fait des sketchs visionnaire et qui sont gravés dans les mémoires^^ , l'hôpital par exemple, ou les flics, ou les nombreuse sparodies de des chiffres et des lettres

Last edited by Astyan on Tue 13 May - 07:20 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 11 May - 16:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darys
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 37
Puissance psychique: 1.00
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 12 May - 23:49 (2008)    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

Il n'y a pas Danny Boon ... Pleurant , je suis pas forcément un super fan du film "bienvenue chez les ch'tits" et tout le taintouin médiatique mais le spectacle Waïka de D.Boon est génialissime !

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Tue 13 May - 07:21 (2008)    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

Voila c'est arrangé Clin d'œil j'aime bien Dany Boon aussi, surtout son accent, puis il à des mimique assez marrantes aussi.

Back to top
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 20
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 10 Jun - 04:16 (2009)    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

J'aurai bien participer au sondage, mais je ne connais aucun de ses humoristes!
Voila ce qui arrive quand on vis sur un autre continent!! Tirant la langue

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Wed 10 Jun - 07:49 (2009)    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

Peut être connais tu François Pérusse? les 2 minutes du peuple? Kavanagh? qui sont de chez toi Clin d'œil

Back to top
Chanchant
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 108
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 10 Jun - 12:35 (2009)    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec l'analyse d'Astyan sur Coluche et Desproges. Les deux nous manquent terriblement. Plus aucun humoriste n'est aujourd'hui capable de les égaler, même s'il y en a quelques'uns de sympas.
Coluche était un fameux empêcheur de tourner en rond, qui n'avait pas peur d'appuyer bien fort là où ça faisait mal en disant tout haut ce que le pouvoir n'avait pas envie d'entendre. Un formidable contestataire qui faisait toujours passer la pilule grâce à son humour.
Desproges était tordant d'irrespect et d'anticonformisme. Et sans compromission. Cela aussi nous fait cruellement défaut aujourd'hui...

Par ailleurs, je voudrais signaler au webmaster que les mots écrits en rouge foncé sont TRES illisibles sur ce fond sombre... Serait-il possible soit de les éclaircir (comme la mention "Hors ligne" par exemple qui, elle, est bien visible) ou les changer carrément de couleur ? Pour parvenir à lire le nom d'Astyan, j'ai été obligée de le mettre en surbrillance. Sinon, c'est totalement illisible (pourtant, j'ai un écran plat de qualité et plutôt grand !). Merci d'avance si c'est possible.

Bien cordialement,
Chantal

Back to top
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Wed 10 Jun - 19:16 (2009)    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

Ah oui, je connais bien Francois Pérusse! Les deux minutes du peuple joue à chaque matin à la radio! Bon moyen de se réveiller! Clin d'œil

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Sat 4 Jul - 20:08 (2009)    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

Oui ils sont excellents vous avez de la chance de les avoir Souriant ah je me marre à chaque fois ^^ quels sont tes préférés? tu connais les têtes à claques? c'est du québec aussi.

Merci à toi chanchant je vais faire ça de suite Clin d'œil oui ces deux humoristes nous manquent, surtout quant on voit le niveau affligant des humoristes d'aujourd'hui français, Bigard et Cie. Et il manque de l'audace et clairvoyance comme ils avaient.

Back to top
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Sat 4 Jul - 21:28 (2009)    Post subject: Vos humoristes préférés Reply with quote

J'adore Louis-José Houde, un humoriste québécois. Sa voix, son débit, ses mimiques, sa gestuel, tout chez lui fait rire. Ses deux spectacles sont des one-man show. Il n'a même pas besoin de se déguiser en un personnage. Il est tout simplement drôle en étant lui-même et en racontant son propre vécu, ses expériences. J'ai été le voir deux fois. Et je l'ai même rencontré et c'est un gars vraiment sympathique qui aime les gens. Il a même déjà fait un rappel qui a duré plus d'une heure. Ça s'est terminé et il était passé une heure du matin. Il a vraiment donné de son temps a ses fans et ils en ont eu pour leur argent!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:18 (2019)    Post subject: Vos humoristes préférés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange