Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mashaa

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mashaa
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 9
Puissance psychique: 1.00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:46 (2008)    Post subject: Mashaa Reply with quote

Voilà, je commence par une bourde, car comme d'habitude, toute à ma joie de découvrir ce lieu, j'ai foncé tête baissée avec mon pseudo à moi au lieu d'en prendre un qui serait plus en osmose avec le site. J'avais bien pensé à Thanys (qui, accessoirement, est le nom de mon chat), mais trop tard. On fera avec Mashaa "ahem"

Alors, niveau "jeune atlante", je crois que je vais déparer un peu, vu que je viens d'amorcer mon demi siècle, mais après tout, c'est aussi l'âge de Monsieur Simonay (à peu de jours près ..), alors on peut peut-être avoir encore un brin d'intêret et éviter l'euthanasie dans ce lieu qui, bien qu'annoncé disparu par les hautes autorités terriennes, continue pourtant de vivre en d'autre "dimension". Et puis bon, relativisons, nous avons tous le même âge, finalement Embarassé

Je suis une inconditionnelle de Bernard Simonay. Je ne m'étendrai pas sur le pourquoi, vu que je suis au milieu de personnes qui ressentent la même chose que moi et qui comprendront très bien, sans mots, ce qui peut m'amener à cette vibration. On dit qu'on ne choisit pas un livre, mais qu'il vous choisit. C'est "La Première Pyramide" qui m'a "chopée", depuis la bibliothèque d'une amie. "Tu aimes l'Egypte ? Prends le". Je n'ai plus lâché le livre après la première page, puis le tome 2, puis le tome 3, et puis, les autres ... Début d'une superbe histoire d'amour entre les oeuvres de M. Simonay et moi. Suis tombée sur votre site en cherchant le sien pour aller me commander en direct les livres qui me manquent.

J'ai tout à découvrir ici et si vous voulez bien de moi, j'essaierai, petit à petit de rattraper mon retard. Je ne pense pas participer aux écritures en commun, je n'ai aucun don pour écrire, mais au moins être là, parmi vous, c'est déjà beaucoup Ah ! et plus prosaïquement, pour me situer, je vis près de Cannes, avec mon fils de 20 ans et je bosse comme comptable dans une agence de voyages, entre deux lectures.

Merci beaucoup à celui qui a eu l'idée de créer ce forum : ))

Vaya con Bernard ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:49 (2008)    Post subject: Mashaa Reply with quote

Salut et bienvenue parmi nous
C'est une joie d'avoir une nouvelle, en plus habitant pas loin d'ici, je suis de Nice perso.
Ne t'en fait pas pour ton âge, c'est ouvert à tous, c'est de 7 à 77 ans
Parmi ls romans de Simonay quel est ton préfèré?
sinon belle présentation aussi. J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu passera du bon temps.
à bientôt sur le forum.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Darys
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 37
Puissance psychique: 1.00
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 30 Apr - 11:17 (2008)    Post subject: Mashaa Reply with quote

Bienvenue Mashaa !

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 11 May - 09:39 (2008)    Post subject: Mashaa Reply with quote

Bonjour et bienvenue Clin d'œil

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:36 (2019)    Post subject: Mashaa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange