Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le fantôme de l'Opéra

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nienor
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 19
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:48 (2008)    Post subject: Le fantôme de l'Opéra Reply with quote

Ce film m'a beaucoup marquée les décors sont beaux, la musique sublime (précisons que c'est une comédie musicale adaptée en film).
C'est une des nombreuses adaptations du livre de Gaston Leroux qui prend quelques libertés et qui parfois prends une tournure un peu plus "eau de rose" mais qui ne tombe heureusement pas dans l'exagération .
Et voici un court résumé...La scène se déroule dans l'opéra Garnier à Paris (sur le coup je suis prise d'un doute, je n'en mettrais pas ma main à couper) et la jeune danseuse Christine Daaé remplace un jour la Carlotta ayant décidé de ne pas chanter sur une saute d'humeur, là c'est le triomphe tout le monde est époustouflé par le talent de la jeune fille que l'on imaginait même pas.
Et lorsqu'on lui demande d'où lui vient un tel talent elle répond qu'il lui vient de l'ange de la musique qui selon elle veille sur elle depuis le mort de son père. Le soir de son triomphe elle revoit son ami d'enfance Raoul mais le fantôme ne compte pas laisser le jeune homme approcher de trop près sa jeune protégée....

Bref si vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas, moi j'ai adoré!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ilandra
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 38
Puissance psychique: 1.00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 27 Feb - 10:43 (2008)    Post subject: Le fantôme de l'Opéra Reply with quote

C'est un film que j'aurais bien aimé voir ^^ Si j'ai l'occasion je le regarderai avec plaisir.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:14 (2019)    Post subject: Le fantôme de l'Opéra

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange