Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouvelle jeune atlante

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cakoufre
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 1.00
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 31 Dec - 18:50 (2007)    Post subject: Nouvelle jeune atlante Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente : cakoufre pour vous servir. Je suis de Bordeaux. Je suis une véritable dévoreuse de livres... Mais une vertible passion est née en moi il y a 3 ans de cela ....
On m'a offert un bouquin de Bernard Simonay que je ne connaissais pas. Ce premier livre s'était Phénix. J'ai encore en mémoire les émotions que j'ai ressenti à la première lecture de ce livre. Une véritable révelation. J'ai été boulversée par l'histoire, les personnages et surtout la philosophie de ce roman. Depuis je piste tous les livres de Bernard Simonay. J'ai ainsi découvert les enfants de l'atlantide , et ses autres ouvrages. Je lis et je relis tous les livres de Simonay en ma possession, mais je dois avouer qu'en se moment un mal me ronge. Je l'avoue, je suis en manque de nouvauté ... Aujourd'hui je trépigne d'impatience - Le 17 Janvier me semble encore trop loin pour découvrir La vallée des neuf cités....
Je suis trés heureuse de vous avoir trouvé sur la toile car je n'ai personne autour de moi pour discuter de ces bouquins fabuleux que j'aime temps.

Aurevoir et à bientôt sur les forums.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Dec - 18:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 31 Dec - 20:17 (2007)    Post subject: Nouvelle jeune atlante Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi chère cakoufre
Nous sommes très content que tu nous ai trouvé, j'espère que tu te plairas ici Clin d'œil et que tu feras de sympathique rencontre.
Tu pourra discuter avec nous de ces bouquins autant que tu le souhaite.
Tu as raison pour phénix, c'est vraiment un super livre, que ce soit les émotions qu'il provoque, sa philosophie, son histoire, ses persos.
Je suis très impatient aussi d'être le 17 janvier.
En tout cas très heureux de t'accueillir, au plaisir de te parler et de te croiser.
à bientôt et bonne navigation
Sinon quelques petites question, tu as lu lesquels de Simonay? que lis tu d'autres? si tu es en panne de nouveauté on peut te conseiller aussi si tu veut.
Et si ça te dérange pas, mais pas obligé ne t'en fait pas, ton âge et ce que tu fait dans la vie Clin d'œil

Back to top
MSN
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 1 Jan - 19:48 (2008)    Post subject: Nouvelle jeune atlante Reply with quote

bienvenue à toi et aussi bonne année!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 3 Jan - 12:59 (2008)    Post subject: Nouvelle jeune atlante Reply with quote

Bonjour et bonne année à toi !! :p

Last edited by Tsaag Valren on Fri 4 Jan - 19:49 (2008); edited 1 time in total
Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:32 (2008)    Post subject: Nouvelle jeune atlante Reply with quote

Bienvenue ^^

Back to top
Ilandra
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 38
Puissance psychique: 1.00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:12 (2008)    Post subject: Nouvelle jeune atlante Reply with quote

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue parmi nous

Back to top
Visit poster’s website
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 8 Feb - 14:32 (2008)    Post subject: Nouvelle jeune atlante Reply with quote

bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:17 (2019)    Post subject: Nouvelle jeune atlante

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange