Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Votre blog, site ou myspace?

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 24 Dec - 16:42 (2007)    Post subject: Votre blog, site ou myspace? Reply with quote

Avez vous un blog, ou un site ou un myspace? et pourquoi en avez vous fait un? vous y mettez quoi? des critique de films ou de livres? vos oeuvres d'art? vos pensées et réflexions? vos coups de gueule? vos passions? votre vie?
à quoi vous sert-il? l'actualiser vous souvent?
perso j'ai un myspace, http://www.myspace.com/sciencefictionnophile il me sert à retrouver des gens du net, des gens que je connais, à découvrir des groupes peu connu mais aussi d'autres type d'artiste, à bien rigoler sur certains myspace, et à rencontrer des gens de la règion.
Au début je voulais aussi faires des critique de films et de livres mais par manque de temps j'ai du abandonner, et il me permet de rester facilement en contact avec des gens que je connais.
C'est vraiment un service que je trouve génial, plus interactif que les blogs, on peut le décoré, faudra que je le fasse d'ailleurs, et retrouvé des personnes célèbres.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 24 Dec - 16:42 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange