Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

qu'allez vous faire et manger pour les fêtes?

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 18 Dec - 18:06 (2007)    Post subject: qu'allez vous faire et manger pour les fêtes? Reply with quote

Alors à l'approche des fêtes, avez vous prévu des choses particulières? que ce soit les repas ou les fêtes elles mêmes? Et oui, car Noël n'est pas que les cadeaux bien sûr, mais aussi des moments conviviaux avec des proches et de bons repas.
Avez vous prévu de les passer chez de la famille ou d'ne invité? ou chez des amis? ou dehors? racontez nous Clin d'œil de même qu'allez vous manger comme délicieux repas?
Personnellement je ne sais pas encore lol ce que je vais faire Embarassé de plus il y'a bientôt mon anniversaires

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec - 18:06 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 18 Dec - 19:41 (2007)    Post subject: qu'allez vous faire et manger pour les fêtes? Reply with quote

Moi je passe Noël chez ma grand mére avec ma tante, mon oncle, ma soeur et mon Moooooooorgan (enfin mon tit neveu lol) ...du repas je ne sais rien mais je sais que y'aura des truffes faites maison par ma tante...hum miam!
Et le jour de l'an je le passe chez mon frére avec mon pére, ma belle soeur et ma Léééééééééa (enfin ma tite niece ;p)
Bref comme fin d'année sous le signe de la famille ^^
Astyan incruste toi vite chez quelqu'un lol ^^

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 18 Dec - 19:57 (2007)    Post subject: qu'allez vous faire et manger pour les fêtes? Reply with quote

Excellent programme en perspective kalhan, j'espère que ça te fera du bien de voir tes proches Clin d'œil
Content que tu revois aussi ton neveu Souriant
lol tu me donnes faim avec tes truffes faites maisons ^^
J'espère que ça se passera le mieux possible alors Clin d'œil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:19 (2019)    Post subject: qu'allez vous faire et manger pour les fêtes?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange