Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Simonayen, Simonayenne, Bonjour !

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Natalyane
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 4
Puissance psychique: 1.00
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 11 Dec - 15:44 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà je suis ravie d'avoir trouvé ce forum !
Mais je suis encore plus ravie d'avoir trouvé le site de Bernard Simonay, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai trouvé l'adresse du forum, soit dit en passant, pour le sondage. Clin d'œil
Je ne pensais pas trouver quoi que ce que soit de semblable.

Pour la petite histoire, j'ai lu mon premier livre de Bernard Simonay, sur les recommandations de deux amies qui étaient fans, elles m'avaient conseillée d'abord la trilogie du Phénix et j'ai ADOOOOORÉ ! Je t'ai eu!
Je viens de finir la trilogie et en tout que fan de l'Égypte Ancienne, de l'histoire, de la fantaisie et des mythes je sens que je vais adorer tous les autres livres de Bernard, dont je commence vraiment à tomber amoureuse ! Riant
J'adore la philosophie de vie que j'ai lu dans la trilogie du Phénix et j'y adhère complètement (ou presque...).

Sinon pour parler un peu de moi, je suis une vieille de 36 ans, vieille maman d'une jolie ado de 14 ans, Océane et jeune maman (ouf) d'un ange de 8 mois à ce jour, Timothée Angel.
Je suis en congé parental, en attendant l'opération de mon petit qui devrait se faire avant cet été, puis je reprendrais mon travail de secrétaire-médicale dans une polyclinique à Bordeaux.

Voilà, je crois que vous savez presque tout de moi, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère juste pouvoir venir souvent pour converser avec vous, si le temps me le permets.

Ah si une dernière chose, je suis bavarde, mais vous avez du déjà le remarquer, non ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 11 Dec - 15:44 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 11 Dec - 17:31 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

Je te souhaite la bienvenue ^^
Ps: J'adore les prenoms que tu a donné a tes enfants c'est trés jolie

Back to top
Visit poster’s website MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 11 Dec - 19:59 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

Bonjour et bienvenue Natalyane
C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux membres ici Clin d'œil Je t'ai eu! Mouvement sans fin
J'espère que tu te plaira avec nous et que tu passera de bons moments Clin d'œil
Je souhaite une bonne opération à ton petit ange, et j'espère qu'ellese passera bien et qu'il aura un bon réablissement.
Ne t'inquiète pas, les bavardes sont plus que bienvenue ici Clin d'œil
à bientôt et bonne futur lecture
Je plussoi kalhan, tu as un très bon gout pour les prénoms Clin d'œil

Last edited by Astyan on Tue 11 Dec - 20:50 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Natalyane
Mousse
Mousse

PostPosted: Tue 11 Dec - 20:36 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

kalhan wrote:
Je te souhaite la bienvenue ^^
Ps: J'adore les prenoms que tu a donné a tes enfants c'est trés jolie

Merci beaucoup Kalhan, figure-toi que c'est grâce à un prénom d'ailleurs que j'ai trouvé le site de Bernard Simonay, car j'aime les prénoms originaux et beaux, et il y a 14 ans Océane était originale, elle a été d'ailleurs la première Océane de sa maternelle... Mais cela a vite été rattrapé !
Pour ce qui est des prénoms de mon fils, j'avais bien d'autres idées de prénoms originaux mais le papa lui, n'aime pas les prénoms originaux... C'est balo...
J'avais vraiment pleins d'idées de prénoms de fille aussi, mais en lisant la trilogie du Phénix, j'ai craqué sur pleins de prénoms qui se trouvaient dans les livres, dont Solyane, car j'aime bien la sonorité "ane" (D'ailleurs c'est pour çà aussi que j'ai rajouté "ane" à mon prénom) et c'est comme çà que j'ai trouvé le site de Mr Simonay et vous par la suite !
Je n'aurais hélas pas assez d'enfants pour donner tous les prénoms que je voudrais à mes enfants, puisque je compte m'arrêter à deux enfants ! lol
Ou bien il va falloir que je m'occupe d'un orphelinat ! lol

Astyan wrote:
Bonjour et bienvenue Natalyane
C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux membres ici Clin d'œil Je t'ai eu! Mouvement sans fin
J'espère que tu te plaira avec nous et que tu passera de bons moments Clin d'œil
Je souhaite une bonne opération à ton petit ange, et j'espère qu'ellese passera bien et qu'il aura un bon réablissement.
Ne t'inquiète pas, les bavardes sont plus que bienvenue ici Clin d'œil
à bientôt et bonne futur lecture

Merci Astyan !
J'espère avoir le temps de venir vous voir, mais déjà votre accueil rapide me fait très plaisir.
Je partirai à la découverte du forum dès que je pourrais à bientôt j'espère.

Back to top
Visit poster’s website
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Tue 11 Dec - 20:53 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

Chouette, tes venues seront toujoursun plaisir Clin d'œil Souriant
Océane est en effet un très joli prénom Clin d'œil
à bientôt aussi Okay Clin d'œil

Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 13 Dec - 16:46 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

C'est vrai qu'il ya de plus en plus d'Oceane mais sa popularité prouve que c'est une trés beau prénom ^^ je serai dans le même petrin que toi car j'ai plein d'idée de prenom mais je n'aurais pas autant d'enfant donc j'ai fait un compromis: J'aurai beaucoup d'animaux de compagnie pr leur donner le trop plein de prenom ... C'est moi ou cette remarque est totalement idiote Innocent lol et on dirait même une sans coeur je trouve ! Si c'est le cas je m'en excuse je suis juste debile je vous rassure ^^
Et pour ton petit dernier Timothée Angel , Angel fait partie de son prenom entier où c'est juste une tite particule donnée par sa maman qui a l'air à l'evidence folle de ses enfants ?

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 14 Dec - 18:14 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi, bon voyage sur ce forum Clin d'œil

Back to top
Natalyane
Mousse
Mousse

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:00 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

kalhan wrote:
J'aurai beaucoup d'animaux de compagnie pr leur donner le trop plein de prenom ... C'est moi ou cette remarque est totalement idiote Innocent lol et on dirait même une sans coeur je trouve ! Si c'est le cas je m'en excuse je suis juste debile je vous rassure ^^

Ben figure-toi que moi j'avais eu la même idée... Embarassé Serais-je débile ?
Non je ne crois pas que nous le soyons ! lol
Mais au final, j'ai juste un chat et il s'appelle Moucha, ce qui n'a rien à voir ! lol

kalhan wrote:
Et pour ton petit dernier Timothée Angel , Angel fait partie de son prenom entier où c'est juste une tite particule donnée par sa maman qui a l'air à l'evidence folle de ses enfants ?

Ce sont bien ses prénoms Kalhan !
En fait Océane et moi voulions l'appeler juste "Angel" mais pas le papa... Donc on la mit en deuxième position !
Et Timothée à été le seul prénom commun avec le papa... (Ils sont difficiles les hommes...).

Back to top
Visit poster’s website
Natalyane
Mousse
Mousse

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:01 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

Tsaag Valren wrote:
Bonjour et bienvenue à toi, bon voyage sur ce forum Clin d'œil

Merci pour cette invitation au voyage, chère illustratrice !
J'espère juste ne pas me noyer... Il y a tant de diverses rubriques !

Back to top
Visit poster’s website
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:59 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

Ne t'inquiète pas, tu ne te noira pas chère Natalyane, si tu veux on peut t'aider et te guider Clin d'œil
Mais vous avez bien choisi les prénoms toi et ton mari, mais en effet ce n'est pas toujours facile à choisir et à se mettre d'accord.
Nous sommes toujours ravi de recevoir tes visites Clin d'œil n'hésite pas à participer

Back to top
Darys
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 37
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 19 Dec - 02:04 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Nymphéa
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 17
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:31 (2007)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour ! Reply with quote

Bienvenue à toi Natalyane,je suis bien d'accord :Océane et Timothée sont de très beaux prénoms!!Prénoms de grands aventuriers comme on imagine dans les livres,je mets 10/10 et même 20/10 pour le choix des prénoms!^^A bientôt!!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:16 (2019)    Post subject: Simonayen, Simonayenne, Bonjour !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange