Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vous reconnaissez vous dans des personnages?

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> La grande bibliothèque -> La salle des héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 29 Nov - 12:17 (2007)    Post subject: Vous reconnaissez vous dans des personnages? Reply with quote

L'un des nombreux points fort de Bernard Simonay sont ses personnages, si bien développé, si attachant, avec tellement de qualités et de réussite. On admire leurs persévérance et leurs actions. Et leurs principes aussi.
On aimerait tellement leur ressembler.
Mais est ce que vous reconnaissez vous, même un peu, dans certains personnages?
Je me reconnait personnelement un peu dans Jehn, quant il à pas encore découvert qui il était, assez colérique et belliqueux, naïf, qui doute de lui mais fidèle et aimant.
Et j'aimerais être comme Astyan sinon Je t'ai eu!
Et vous? dans lequel vous reconnaissez vous? et qui aimerait vous être?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 29 Nov - 12:17 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cyrielle
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 9
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Wed 22 Oct - 17:00 (2008)    Post subject: Vous reconnaissez vous dans des personnages? Reply with quote

coucou,
moi je me reconnais un peu en Nelvéa qui veut devenir chevalière: en gros elle veut faire des choses que sont reserver aux hommes et elle reussit . Je trouve ça vraiment super
Je pratique le karaté et on me dit souvent que c'est un sport pour les hommes (ce qui d'ailleurs ne m'empeche pas de continuer ^^)et j'arrive à prouvé que moi aussi je sais me battre
sinon j'aimerais beaucoup ressemblée à Solyane

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 22 Nov - 10:37 (2008)    Post subject: Vous reconnaissez vous dans des personnages? Reply with quote

Tu es pas la seule ici à te reconnaitre en Nelvéa ^^
Sinon après lecture de l'appel de l'orient je me reconnait un peu dans Pierre Ménétrier, ne supportant pas l'injustice, audacieuxet téméraire, se dressant contre sa famille et les dogmes religieux, aimant les jolies filles :p , curieux et se passionant pour beaucoup de sujet, attaché à ses valeurs.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:17 (2019)    Post subject: Vous reconnaissez vous dans des personnages?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> La grande bibliothèque -> La salle des héros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange