Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avez vous une console de jeu?

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:17 (2007)    Post subject: Avez vous une console de jeu? Reply with quote

Alors avez vous une console de jeu? et si oui laquelle? et pourquoi avoir fait ce choix? et quels jeux avez vous dessus?
Ou peut être envisagez vous d'en acheter une, je peux vous conseiller Clin d'œil
Personnelement je suis axé nintendo, depuis le Super Nes, jusqu'a la game cube ^^
Je trouve que ce sont eux qui font les meilleurs jeux, les plus originaux, les plus délirant et pour certains ce sont des légendes du jeux tels que Mario ou Zelda.
J'adore aussi leur RPG, de pur style japonais, comme tales of symphonia.
J'aime beaucoup aussi les consoles elle mêmes et leur manettes. Leur volonté de demarquage et de différence m'est très sympathique aussi.
J'ai zelda the wind waker et twilight princess, mario, F Zero GX, tales of symphonia et super smash bors melee.
Mais je me suis mis à la x box, et j'ai maintenant une X Box 360.
Ils ont eux aussi de très bon RPG, tels que fable, kotor, jade empire, two worlds, the elder scroll, plus quelques autres bon jeux tels que saints row.
J'attend Fable 2 avec beaucoup d'impatience.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:17 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
El@d
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 23
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Wed 23 Jul - 12:35 (2008)    Post subject: Avez vous une console de jeu? Reply with quote

Je pratique pas mal les jeux vidéo, mais plutot sur PC que sur console. Mais j'ai été longtemps (jusqu'il y a quelques années) un fan inconditionnel de la N64... vieille comme le monde, mais qui nous a offert quelques un des meilleurs jeux de l'histoire, tout de mème. Aujourd'hui, les consoles de me motivent pas... j'apprécie mon PC, qui m'offre un peu plus que les seuls jeux (tout ce qu'il y a autour, notemment en matière de jeu de stratégie, il est interessant d'avoir des petits programme en plus...

néammoins, une souris ne remplace pas l'ergonomie d'une manette de jeu... enfin, question de pratique, après...

Genèse, 3-19.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 23 Jul - 20:44 (2008)    Post subject: Avez vous une console de jeu? Reply with quote

Il existe pas mal de manettes pour PC
Je suis d'accord avec toi pour la 64, sur laquelle est sorti Mario 64, ocarina of time, f zero X, pokemon snap, majora mask, bad fur day, perfect dark, golden eye
ah je deviens nostalgique bon sang.
Sinon oui pour les mods, et sur beaucoup de jeux, ça te permet d'avoir un jeu plus personnalisé, avec des trucs vraiment sympa, pas standardisé comme sur consoles.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:32 (2019)    Post subject: Avez vous une console de jeu?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Jeux vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange