Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pourquoi j'ai créé ce forum

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> Les règles de vie Atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 May - 14:50 (2007)    Post subject: Pourquoi j'ai créé ce forum Reply with quote

Bonjour
Alors j'ai créé ce forum car j'apprécie beaucoup ce grand auteur qu'est Bernard Simonay autant lui même que ses livres. Et j'ai trouvé qu'il manquait un forum de lecteurs de Bernard Simonay. Alors je lui ai demandé par mail, et il m'a donné trés gentiment son feu vert pour créer ce forum. Voilà j'espère que vous vous plairez ici. Je suis impatient de faire votre connaissance Mr. Green . Je vous souhaite un bon voyage en Atlantide, en Europannia, en Egypte antique, en Océanie et dans toutes les fabuleuses contrées que Bernard Simonay nous fait dévouvrir.
Détendez vous, respirez bien et attachez vos ceintures.
Sinon je tiens aussi à remercier musashi qui m'a beaucoup aidé pour faire ce forum. Je l'ai d'ailleurs nommé co admin, mais ne vous inquiétez pas il reste encore de la place. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 29 May - 14:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> Les règles de vie Atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange