Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quel est vôtre saison préféré?

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps
Previous topic :: Next topic  

quel est votre saison préféré?
le printemps
75%
 75%  [ 3 ]
l'été
0%
 0%  [ 0 ]
l'automne
25%
 25%  [ 1 ]
l'hiver
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Nov - 10:21 (2007)    Post subject: Quel est vôtre saison préféré? Reply with quote

Sujet de discussion léger, quel est vôtre saison préféré et pourquoi?
Moi ma saisons préféré est l'automne et ensuite l'hiver.
J'adore l'automne car la chaleur cesse enfin, et c'est la période de la rentrée aussi, et jaime bien l'odeur de feuille brulé, de terre humide, les feuilles jaunes, l'ambiance même de l'automne.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 25 Nov - 10:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 25 Nov - 14:02 (2007)    Post subject: Quel est vôtre saison préféré? Reply with quote

moi c'est le printemps, mais aussi l'été, parce qu'il fait chaud et qu'on peut enfin dire adieu pour un temps aux gros pulls et aux manteaux.
C'est aussi la saison de l'amour, des fleurs et des vacances, on se sent renaitre tout simplement.
J'aime voir les arbres en fleurs et le monde vivre, le plus souvent, dès que je peux je garde la fenêtre de ma chambre grande ouverte pour être le plus proche possible de la nature (sachant que je ne suis pas dans une grande ville, et que par la même l'air est moins pollué^^)
J'aime aussi beaucoup ces 2 saisons parce que je suis trés frilleuse et que donc je n'apprécie pas beaucoup le froid de l'hiver^^

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Nov - 14:07 (2007)    Post subject: Quel est vôtre saison préféré? Reply with quote

C'est vrai qu'à Nice l'hiver est assez clément ^^ mais l'été beaucoup trop chaud ^^
Et puis en hiver j'ai la chance d'avoir trois fêtes lol
Et la nature est belle aussi en hiver, ici à Nice beaucoup d'arbres sont des arbres qui ne perdent pas leur feuilles.
J'aime bien la luminosité qu'il y'a. ^^
Le printemps est assez sympa, surtout le mois de mai Souriant .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:03 (2019)    Post subject: Quel est vôtre saison préféré?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange