Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dorian ou Astyan?

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> Les romans -> Les romans fantastiques
Previous topic :: Next topic  

quel est votre héros préféré?
Astyan
71%
 71%  [ 5 ]
Dorian
28%
 28%  [ 2 ]
Total Votes : 7

Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Nov - 09:49 (2007)    Post subject: Dorian ou Astyan? Reply with quote

Lequel de ces deux héros préférez vous et expliquer pourquoi?
Alors comme vous l'aurez deviné mon personnage préféré est Astyan, je trouve que c'est le plus attachant, le plus doux.
J'adore son caractère et sa personnalité, il n'abandonne jamais, il est fidèle à ses amis et aux femmes qu'il aime, c'est un grand seigneur, il gère très bien son royaume et il est aimé de son peuple, il est magnanime aussi et essai toujours d'aider les autres. Il sait s'occuper d'enfant aussi, et se révolte contre l'injustice.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 25 Nov - 09:49 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juju
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 8
Puissance psychique: 1.00
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Jul - 09:05 (2008)    Post subject: Dorian ou Astyan? Reply with quote

Astyan pour les mêmes raisons que toi mais bon Dorian est juste juste juste juste derrière LoOoL

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Jul - 09:25 (2008)    Post subject: Dorian ou Astyan? Reply with quote

Et je parie que pour vous les filles il est plus beau non?
Il à une immense culture et beaucoup de connaissance également, il est très humble aussi.

Back to top
Ilandra
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 38
Puissance psychique: 1.00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 May - 11:59 (2010)    Post subject: Dorian ou Astyan? Reply with quote

J'ai voté pour Dorian, à vrai dire, Astyan ne m'a pas autant marqué, même si je l'apprécie; ça fait un bout de temps que je n'ai pas relu les enfants de l'Atlantide alors que je relis plus souvent Phénix et que je suis en train de relire Graal.

Pour moi Dorian est un personnage attachant; il est protecteur, puissant, charismatique, affectueux envers tous les membres de sa famille, mais aussi envers ses amis et frères d'armes. Son coeur est assez grand pour aimer deux femmes différentes sans pour autant préférer l'une ou l'autre. Il fait de son mieux pour être juste, il est courageux, persévérant. Et c'est un beau brun ténébreux!

Mais c'est aussi parce qu'il est le premier héros de Bernard Simonay dont j'ai suivi l'aventure =^^=

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:03 (2019)    Post subject: Dorian ou Astyan?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> Les romans -> Les romans fantastiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange