Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les livres que vous n'avez pas pu finir

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Lecture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:19 (2007)    Post subject: Les livres que vous n'avez pas pu finir Reply with quote

Parce que tout les livres ne sont pas bons, certains même pratiquement impossible à finir, mettez ici ce que vous n'avez pas réussi à terminer et que vous n'aimez pas.
Alors moi il y'a le rouge et le noir de Stendhal, meurtre à l'abbaye, un roman fait en primaire qui était nul ^^, ensuite uns des romans de Jasper Fforde ( désolé TCM si tu me lis, j'ai pas trop aimé) , y'a Don Quichotte aussi, je vais essayer de le relire celui la, j'étais un peu jeune.
Et vous quels sont les livres que vous n'avez pas pu finir?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:19 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Atalaya
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 26
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Thu 20 Mar - 21:51 (2008)    Post subject: Les livres que vous n'avez pas pu finir Reply with quote

Alors pas par tout les bouquin que l'on ma donner en classe il y en a un de tres connus lovecraft (je trouve sa tordu 20 page et hop fermer) .Le premier harry potter .Un autre de applegate mais apres je l'est relu everworld et sa seul bonne serie mais elle est simpa .
Et un auteur super connu dans les romans catactrophe donc je me souvient plus le nom

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:05 (2008)    Post subject: Les livres que vous n'avez pas pu finir Reply with quote

Tu aimes pas Lovecraft et Harry Potter?
Perso y'a aussi Harry Potter 6 que j'ai pas réussi à lire, et puis j'ai eu beaucoup de mal avec fahrenheit 451.

Back to top
Atalaya
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 26
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:08 (2008)    Post subject: Les livres que vous n'avez pas pu finir Reply with quote

Lovecraft sa passe pas avec moi sont style d'ecriture me donne mal a la tete .
Harry potter sa va c'est lisible

J'ai jamais lu fahrenheit 451 mais je trouve l'histoire simpa

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:12 (2008)    Post subject: Les livres que vous n'avez pas pu finir Reply with quote

Oui Lovecraft était pastrès clair dans sa tête, et avait des fréquentation aussi assez douteuse.
Y'a le dernier Tolkien tiens aussi que j'ai pas réussi à finir.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:32 (2019)    Post subject: Les livres que vous n'avez pas pu finir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Lecture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange