Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Willow

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 3 Jun - 08:12 (2007)    Post subject: Willow Reply with quote

Je voudrais parlé de cet excellent film de fantasy. Alors c'est le seul film de fantasy vraiment familial. Il y'en a pour tout les gouts. Il y'a de l'amour, de l'humour surtout avec Madmartigan qui est trop marrant, et de l'aventures. C'est vraiment un film pour tout les âges et qui est pleins de bons sentiments, vous pourrez voir un article la http://fr.wikipedia.org/wiki/Willow . Alors l'histoire c'est un jeune paysan du peuple des Nelwyn ( un peuple de nains) trouve un bébé abandonné sur la rivière. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que ce bébé est en réalité une princesse nommé Elora. Ce bébé d'aprés une prophètie, doit aider au renversement de la reine qui règne sur le peuple des Daikinies( les humains). En chemin il rencontrera un mercenaires qui s'appelle Madmartigan, qui à beaucoup d'humour et est un peu voyou, mais gentils au fond et courageux surtout. Ensemble ils feront le chemin et ils iront sur une île récupére une magicienne qui à été transformé par la reine maléfique. Mais en revenant de l'ile ils se feront capturé et emmenné dans un camp ou ils parviendront quant mème à s'enfuir. S'ensuivra une course poursuite assez amusante quant mème. Bon je vais pas tout vous raconter le fim, dites moi si vous souhaiter que j'en dise plus.
Bon voii quelques vidéos http://www.dailymotion.com/relevance/search/willow/video/x16c2r_willow1 et le trailer http://www.youtube.com/watch?v=D-P03NGSP6Y et la une succession d'image http://www.youtube.com/watch?v=PFDK6h3gvcg et voici quelques images

Voila et je recommande vraiment ce film. Il vous fera passer un trés bon moment. Et de plus il y'a une superbe musique. C'est le seul film de fantasy familial, et il y'a vraiments des passages marrants.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jun - 08:12 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 22:50 (2007)    Post subject: Willow Reply with quote

Une question, ce film est en DVD maintenant car je ne connaissais pas du tout.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 4 Jun - 06:40 (2007)    Post subject: Willow Reply with quote

Oui musashi, ce film est en DVD. Tu pourras le trouver à la fnac

Back to top
Visit poster’s website MSN
Otsu
Guest

PostPosted: Tue 5 Jun - 21:36 (2007)    Post subject: Willow Reply with quote

Ah enfin un que j'ai vu!! Et même plusieurs fois.
Il est charmant (je l'ai vu plusieurs fois quand même). Il est effectivement plein d'humour et de bons sentiments. Mais il a, à mon goût, le défaut des films du genre : il est bourré de clichés. Le mercenaire au coeur tendre, le paysan petit par la taille et grand par le courage... Je retrouve que les personnages sont un peu trop stéréotypés. Mais c'est mon avis qui n'engage que moi.

Back to top
Darys
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 37
Puissance psychique: 1.00
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 27 Mar - 14:08 (2008)    Post subject: Willow Reply with quote

Pec pec pec pec pec pec !

Back to top
El@d
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 23
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Wed 23 Jul - 10:38 (2008)    Post subject: Willow Reply with quote

Je l'ai vu récemment... effectivement, un peu cliché, mais bon... à l'époque, les clichés, ça ne dérangeait pas trop... c'était mème ce que les gens aimaient Souriant

le film est divertissant, à mettre un peu sur le compte d'une adaptation cinéma de Seigneur des Anneau avant l'heure (on retrouve quelques points communs).

Personnelement, j'avais apprécié, sans prétendre que c'est le film du siècle, c'est un bon moment qu'on passe devant son écran, je vous le recommande également.

Genèse, 3-19.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:19 (2019)    Post subject: Willow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange