Poséidonia Index du Forum
Poséidonia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre rencontre avec l'auteur.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poséidonia Index du Forum -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> L'auteur -> La salle des infos sur l'auteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanchant
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 108
Puissance psychique: 1,00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Votre rencontre avec l'auteur. Répondre en citant

Lessa a écrit:
de toute façon, ce ne sera pas pour tout de suite vu qu'il est sur plusieurs projets. Il nous faudra ENCORE attendre Pleurant Pleurant Pleurant

Alors, dis-nous tout !!! C'est quoi ses projets ? A-t-il une idée de date pour la sortie du prochain ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lessa
Navigateur
Navigateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Votre rencontre avec l'auteur. Répondre en citant

ouh la la, pas avant un an... vu que les enfants du volcan sortent en librairie en début d'année 2010.

Chanchant
Navigateur
Navigateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Votre rencontre avec l'auteur. Répondre en citant

Ouh là là, c'est bien trop long ça....... Comment il veut qu'on fasse nous pour attendre si longtemps !

Lessa
Navigateur
Navigateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: Votre rencontre avec l'auteur. Répondre en citant

lol, je te réponds ce qu'il m'a dit "faut me laisser le temps, deux par an, c'est déjà beaucoup!!!"

mdrrrrrrrrr

ceci dit, il n'a pas tort mais voilà ce que c'est que de donner de mauvaises habitudes aux lecteurs, après, ils sont impatients Tirant la langue

Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1,21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Votre rencontre avec l'auteur. Répondre en citant

Merci à Lessa notre reporteuse^^ Que d'info.
C'est dommage, je comprends pas trop son éditeur. Il est vrai qu'avec les presses de la cité j'ai vu des pubs de la prophétie des glaces.
Oui peu importe l'éditeur.

Visiter le site web du posteur MSN
Lessa
Navigateur
Navigateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:08 (2009)    Sujet du message: Votre rencontre avec l'auteur. Répondre en citant

lol; contente de vous donner quelques news...

c'est bien dommage que Le Rocher n'ait rien compris à l'intérêt de faire de la pub pour Bernard Simonay surtout que je le vois bien avec mes élèves puisque les éditions poche les intéressent beaucoup et surtout les romans de fantazy tels que la trilogie de Phénix et le cycle de l'Atlantide

Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1,21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:17 (2009)    Sujet du message: Votre rencontre avec l'auteur. Répondre en citant

Quelqu'un est allez au festival du livre de Brive?

Visiter le site web du posteur MSN
Lessa
Navigateur
Navigateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Votre rencontre avec l'auteur. Répondre en citant

pas moi, ça fait un peu loin de chez moi... pis, comme il n'est pas loin après celui de St-Etienne, je n'y vais pas mais qui sait? peut-être un jour....

Chanchant
Navigateur
Navigateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Votre rencontre avec l'auteur. Répondre en citant

Non. Un peu loin d'Amiens tout de même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Votre rencontre avec l'auteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poséidonia Index du Forum -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> L'auteur -> La salle des infos sur l'auteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange