Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Et si demain vous gagniez à l'euro million???

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct - 20:26 (2007)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million??? Reply with quote

Je discutais ce soir avec quelqu'un de très sympa et le sujet est venu sur la table, qu'est ce que vous feriez vous si vous gagniez demain soir 150 millions d'euros à l'euro million?
Comme je le lui est dis, personnelement j'ai une idée obsédante depuis quelques mois, si ca m'arrivais, je déposerais ma démission dès lundi, le mardi je racheterais la société, j'offrirais alors 2 millions d'euros à chacun de mes anciens collègues et je mettrais le directeur à la porte....
C'est de la méchanceté gratuite mais parfois ca fait du bien!!!
Bon, ca c'est fais, maintenant je vais réfléchir un peu a ce que je ferrais du reste et je compléterais Souriant
Mais vous, quand vous y réfléchisser un peu, qu'est ce que vous en ferriez?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct - 20:26 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 11 Oct - 20:35 (2007)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million??? Reply with quote

Alors, perso après reflexion, si celà m'arrivait, je me ferais construire une petite maison indépendante energétiquement (vous savez, avec panneaux solaires, groupe électrogène, système de récupération et d'assainissement de l'eau de pluie) -la maison aurait des formes rondes... ben oui les angles c'est contre-nature. J'en fais construire une autre pour ma mère (qui pourrait prendre sa retraite du coup) et ça lui permettrait de s'occupper d'un jardin comme elle m'a dit rêver pouvoir le faire (perso j'ai pas la main verte, même si ça me plairait bien xD) Ha et j'elèverai des poules, des canards, des dindes, des oies, etc pour manger des oeufs qui ont le gout d'oeufs. Et aussi j'inventerai un système pour les tuer proprement sans avoir à les égorger (genre décharge électrique) Du coup je pourrais enfin me payer des cours de méga roxxor graphique et me consacrer entièrement à l'art MOUHAHAHA et aussi à d'autres trucs funs comme le lancer de boomerang, les origamis, l'ethologie equine (oui je veux un cheval aussi :p mais sans les instruments de contention) et euuh tout ce qui me passera par la tête.
Même si celà ne me plait pas je pense que je placerais le reste du fric pour vivre comme une emplaffée de rentière >.<
Mais j'en lèguerai la moitié à des assoc' écologistes, ça, c'est sûr !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Atalaya
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 26
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:18 (2008)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million??? Reply with quote

XD tres simple j'en donne un peu a tout le monde .Puis je m'achete une ptite maison ,des perroquets j'en ai deja un mais il est tout seul le pauvre ,un cheval (car je l'est pas dit dans mais presentation mais je fait aussi de l'equitation) ,et puis un pc de pgm .

4 heures de cs par jours
3 heures a cheval
3 heures je m'occupe de mes oiseaux
2 heures de lecture
2 heures de film
9 heures de dodo Dodo
Quelque jours je fait la fete donc je lit pas ,regarde pas le home cinema (et ouai si je suis riche j'ai bien sa)et je joue pas a cs )

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:30 (2008)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million??? Reply with quote

et les cours :p
Sinon veinard d'avoir un péroquet, j'ai toujours adoré ces oiseaux.
lol je pense aussi que j'aurai pas mal de choses comme celles la ^^

Back to top
Atalaya
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:40 (2008)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million??? Reply with quote

XD j'adord les oiseau mon perroquet c'est un amazon a front bleu apprivoiser ,mon pere l'avez trouver au bord de la route alors que j'etait meme pas née .

Sinon comme peroquet simpa il y a les amazon ,les cacatoes ,les gris .

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:41 (2008)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million??? Reply with quote

ça vit très vieux comme oiseau, le plus vieux au monde à plus de 100 ans !
et il appartenait à Churchill je crois ^^

Back to top
Atalaya
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:47 (2008)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million??? Reply with quote

Lol certain vivent vieu ,enfin la moyenne de vie de l'espece de mon amazon est de 80 ans en captiviter donc y a pas de probleme quand a sa durer de vie

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:47 (2008)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million??? Reply with quote

oui ^^ et il parle un peu ? il est assez actif?

Back to top
Atalaya
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Thu 20 Mar - 23:00 (2008)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million??? Reply with quote

euh il dit coco ,sa compte ? lol

Il est tres actif lorsqu'il voit le chat il va le boufer (le chat a maintenant peur du peroquet le chien aussi d'allieur)
Enfaite se perroquet est tres violent ,sauf avec les gens qu'il connais

Petite demo sur pikachu :
http://www.dailymotion.com/video/x1vugv_coco-vs-pika_animals
Et une demo de ses capaciter de chanteur :
http://www.dailymotion.com/video/x1vvwo_coco-un-grand-chanteur_animals

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Thu 20 Mar - 23:09 (2008)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million??? Reply with quote

lol pas mal du tout ptdrrrr, pauvre pikachu ^^
loool il chante bien n'empêche, j'espère qu'il est pas trop bruyant?

Back to top
Darys
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 37
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:08 (2008)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million??? Reply with quote

Alors c'est une excellente question.Si je gagnais à l'euro million ?

_J'investirai quelques millions dans l'immobilier, pour avoir des rentes à vie et m'assurer que la cagnote ne soit pas vide au bout de 30 ans.
_J'investirai quelques centaines de milliers euros dans des actions sûres qui rapportent.
_Je mettrais quelques dizaines de milliers d'euros dans des actions moins sûres mais qui peuvent rapporter gros.

Une fois la garantie que l'argent rentre régulièrement dans les caisses , je pourrai dépenser tout les surplus pour ma famille , mes amis , et moi : maisons , vacances , voyages , spectacles , sport..ect..

Etant donné l'énormité de la somme que j'aurais , et le fait que j'ai pas besoin du luxe pour me sentir exister , je ferais quelques dons à des associations humanitaires sérieuses comme le secour catholique, Médecins du monde,le secours populaire.
Je donnerai également de l'argent pour rénover certaines universités , et pour la recherche scientifique.

Enfin voilà...je ferai en sorte que mes enfants héritent de ma richesse, et surtout je continuerai à travailler , à mi temps on va dire.Je ne me sens pas une âme de Jésus Christ pour faire des dons à la terre entière.Je suis égoïste et je l'assume !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:45 (2019)    Post subject: Et si demain vous gagniez à l'euro million???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange