Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

I'm Back, yes baby I'm back!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Tue 9 Oct - 18:04 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

Bonsoir tout le monde, me revoilà après un long temps (trop long temps) d'absence, en fait depuis mes vacances, désolé pour ce si long temps d'absence et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et ne m'en tiendrez pas rigueur!
Je pourrais me trouver des excuses plus ou moins vraies comme "J'ai eu beaucoup de boulot, je n'ai pas eu le temps, je voulais revenir sérieusement et de façon régulière.... etc.".
La vérité est un mélange de tout cela avec en plus le manque d'envie...
Comprenez moi, je bosse toute la journée sur un ordi et notamment à mettre en ligne des articles de journal, et j'avoue que le soir en rentrant j'ai besoin de déconnecter, je ne mentirai pas en prétendant que je ne suis plus devant mon ordi mais ce n'est plus pour participer à l'enrichissement de la toile.
Enfin quoiqu'il en soit j'avais promis à ma petite soeur et au grand titan de revenir après la lecture d'un livre que je viens de finir... alors me revoilà.
J'espère une fois encore que vous ne m'en voudrez pas trop pour mon absence et qui sait peut être que ça vous fera même plaisir.
En tout cas pour moi c'est un vrai plaisir!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Oct - 18:04 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Oct - 18:32 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

Salut Dorian
Ne t'inquiète pas, comme je te l'ai dit je ne t'en veut pas, tu seras toujours le bienvenue ici. Je te comprends ça doit pas être facile.
Bon retour parmi nous chevalier

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 9 Oct - 18:58 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

HO! un revenant! Mr. Green ravie de te revoir sur le forum, et bon retour parmis nous!

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Tue 9 Oct - 19:01 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

Salut Nelvéa, au passage ^^, tu vas bien? on se parle ce soir sur msn?

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Tue 9 Oct - 21:03 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

Petit frère, tu es de retour !!! Je t'ai eu!
Ça me fait énormément plaisir comme tu le sais. Et puis je pense que tu n'as pas à fournir d'excuses, on a tous notre vie à gérer et quelques fois les événements font que l'on doit s'éloigner un peu. Le principal, c'est que tu reviennes parmi nous.

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 9 Oct - 21:07 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

Re-coucou Dorian, on s'est déjà salués sur MSN, mais je te souhaite bon retour en Atlantide !

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 10 Oct - 14:43 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

re-coucou Dorian!!
ça fait plaisir de te revoir parmi nous! ^^

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct - 07:45 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

Merci à tous pour le re-accueil, moi qui était arrivé trop tôt pour un grand accueil plein de gens.... ca fais plaisir Lol
Ceci étant, même si je n'ai pas poster sur le forum pendant un long moment, n'allez pas croire que je l'avais compléttement abandonner, je suis rester brancher sur le RSS et je surveiller tout le monde avec mon oeil gauche qui vois rien et qui reste à moitité clos les 3/4 du temps :p
Mon dieux que je suis diabolique lol
enfin bon, me revla c'est le principal!

Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 11 Oct - 10:25 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

Bon retour à toi ^^ (mesage court, precis, sans interet mais sincere :p)

Back to top
musashi
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 23
Puissance psychique: 1.00
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:58 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

Le roi... c'est moi!!! un oeil à gauche, l'autre à droite, moi c'est les deux qui convergent, pas la peine de s'en faire, je suis un gnôme et je le reeeeste, et bien moi qui ai été absent j'ai une excuse, et j'ai même un mot d'excuse na!

Back to top
MSN
musashi
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:59 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

heu c'est pas toi hein que je traite de gnôme c'est mouaaaaa

Back to top
MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:59 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

Le roi... c'est moi!!! Je t'ai eu! Mort de Rire bon retour à toi aussi Clin d'œil content de te retrouver ici

Back to top
musashi
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:02 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

hu merci, je suis ému cartsaaaag a rejoint mes amis, c'est trop là, je suis trop ému les fillles heu Astyan

Back to top
MSN
musashi
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:03 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

purée je suis plus fou du titan mouaaaa, spa juste çaaaa

Back to top
MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:04 (2007)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back! Reply with quote

lol je vpoir ça alors ^^ mdr

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:12 (2019)    Post subject: I'm Back, yes baby I'm back!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange